Faut pas nous la faire...

SulliX

Membre actif
10 Avril 2003
328
20
56
Monstropolis
Ce qui est amusant, c'est que dans la presse et dans la pub, ils prennent souvent des Mac pour illustrer les articles. Même pour des périphériques pour PC à connecter sur un port série db9 !!
:up:
PBookMerlin.jpg

C'est assez difficile à voir ici mais flagrant sur papier.
Extrait du catalogue Leroy Merlin en cours téléchargeable à cette adresse :

http://www.leroymerlin.fr/html/actu/fr/opecom/ope-chauffage.htm

C'est un grand classique, que ce soit sur papier ou dans les films. Le plus fort dont je me souvienne, une pub pour Windoz ou pour je sais plus quoi, peut-être un produit DELL et en fait le mec qu'on voyait en photo avait un PB (seul un mac user pouvait le voir)... fallait le faire quand même. ;)

Hehe Yep , c'était pour un nouvel Office (Office System sur Windows ) sur le site de crosoft ce qui était quan même assez fort. La page ne marche plus mai spour ceuxx qui gardent leurs SVM Mac , vous pouvez le voir dans les news de celui d'octobre 2003, p.49 pour être exact ;)

A plus , Lars

Oui je l'ai, dommage le visuel est trop petit dans cette brève qui s'intitule "des pc aux airs de titanium". Mais c'est pas à celle-là que je pensais, moi je crois que le type était dans assit dans l'herbe et c'était une pub papier. ;)

Le plus beau dans cette filière de constructeurs/assembleurs pc, c'est qu'il y a des gens intelligents : leurs publiciraires :D
Non seulement il utilisent des Macs pour produire ces pubs mais en plus ils leur font prendre des vessies pour des lanternes ;)

Pour les autres secteurs d'activité, aux innocents les mains pleines :D