FCP 7 ne trouve plus ses disques de destinations

sasami

Membre confirmé
12 Décembre 2010
17
0
Bonjour à tous !

:up:

Cela fait 6 ans que je manipule FCP 7 et je n'ai jamais rencontré ce genre de bug (et ça fait 3 jours que je recherche sans relâche sur internet, je commence à perdre espoir...)

Il y a 1 semaine que mon FCP 7 ne veut plus démarrer. Il m'indique qu'il ne trouve plus ses disques de destinations... Que j'essaie de le diriger vers un dossier sur le bureau ou dans le finder, rien n'y fait, je lui indique (lui "choisis") et il me dit quand même que y'a rien à faire, il ne le trouve pas (l'est pas futé le final cut...).

J'ai essayé de supprimer ses préférences sauf qu'à ma plus grande surprise ce dossier n'existe pas ! Quand je vais dans ma bibliothèque, il n'y a pas le dossier Finalcut user data ni le fichier com/apple/finalcutpro quelque chose. Rien du tout.

Voyant cela, j'ai tout supprimé proprement et tout réinstallé. Tout neuf. Et bien non... Ca n'a absolument rien changé !

Une idée ?

Je travaille sur un Imac de 2011, qui faisait parti des mac avec le disque défectueux, je l'ai retourné auprès d'apple, ils me l'ont changé, et tout et tout... Bref, c'est la loose !

Any idea ?

Merci beaucoup !