Fenêtres qui ne se déplacent plus...

baronmat

Membre confirmé
11 Mai 2008
24
2
Salut salut,
Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui ne veut plus bouger lorsque je veux la déplacer... ça me le fait avec l'inspecteur de Pages ou comme il y a 1/2 h le Finder... Généralement il rame un peu avant mais sans plus.

Si j’éteins et rallume l'application qui à le problème, la fenêtre peut être déplacer à nouveau sans problème (jusqu'au prochain bug...).

En revanche si je déplace une fenêtre sous Pages (par exemple), ou du moins que j'ai fait le geste pour le faire (cliqué/déplacé) que je change d'application et que je reviens sur Pages alors l'inspecteur se retrouve à l'endroit ou je l'avais déplacé (alors qu'il n'a pas bouger devant mes yeux...)!!!!

Vous comprendrez que c'est particulièrement pénible... surtout quand il tombe en rade toute les 30s...

Ma solution pour l'instant est de réduire la fenêtre Pages et caler l'inspecteur sur le côté... mais si je peux avoir un avis ça m'aiderais vraiment.

Je suis en 10.5.8, Pages 9 (mais il me le fait avec d'autres applications tel que Gimp, VLC ou même le Finder...)

Merci

Ça le fait aussi sur une autre session ?