Fermer un iBook tout en le laissant travailler

mailpourforum

Membre confirmé
29 Août 2004
70
0
bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir fermer le capot de mon iBook G4, sans pour autant le plonger dans une veille profonde, notamment pour pouvoir continuer à lire de la musique, recevoir les mails, etc.
Est-ce possible ? Je faisais ça avant sur PC, mais là, ça me semble impossible, ... connaissez-vous la manip ou le prog à télécharger ?
merci :)

J'ai dejà vu des posts qui parlait d'une solution logicielle pour eviter la mise en veille profonde, mais c'est à tes risques et périls....

En effet, une grosse partie de l'évacuation de la chaleur se fait par le clavier, donc si tu le ferme, je te laisse imaginer les conséquences que ça peut avoir.

Je te deconseille d'utiliser ces softs. sauf si tu veux tuer ton ibooke ! ou alors pense à mettre des glacons à la l'entrée d'air pres du processeur !

Salut.
C'est vrai que la chaleur s'évacue par le clavier mais il est pourtant possible de se servir de son portable fermé connecté à un moniteur externe non? Je me trompe peu etre mais je pense qu'Apple le dit lui meme dans la presentation de son materiel. Voila sinon je ne sais pas ce que valent les softs qui permettent de laisser l'ordi eveillé...

anticonstitutionnellement a dit:
Salut.
C'est vrai que la chaleur s'évacue par le clavier mais il est pourtant possible de se servir de son portable fermé connecté à un moniteur externe non? Je me trompe peu etre mais je pense qu'Apple le dit lui meme dans la presentation de son materiel. Voila sinon je ne sais pas ce que valent les softs qui permettent de laisser l'ordi eveillé...
Ce sont uniquement les PowerBook qui peuvent être fermés officiellement..:)
De toute façon, si tu touche l'Ibook, à côté du trackpad, tu verras il est assez chaud. Je pense donc que pour l'écran, cela risque d'être dur :(