Fermeture couvercle alu book

• Créateur du sujet Créateur du sujet giani
  • Date de début Date de début
Tous les portables sont livrés avec une feuille pour protéger l'écran

giani a dit:
Bonjour,

J'ai recu mon alu book 1,5ghz et je constate lors de la fermeture de l'ecran qu'au deux extremités de l'ecran, il y a un jeu de quelques mm. En fait, en position fermé, l'ecran n'est pas en appui sur les butées caoutchouc d'ou le jeu. Sur mon TI ce phenomene existait de maniere nettement moins prononcé. J'ai l'impression que que la fermeture ne plaque pas suffisament l'ecran en position fermé.

D'autres pocesseurs d'alu book ont ils constaté ce phénomène?

la photo en pièce jointe est celle d'un alu 1,33 Ghz qui sort tout juste de ça boite, et tu remarquera qu'il y a un jeu sur le coté droit, c'est tout a fait normal car l'aluminium est un matériau très souple ;)

Fichiers joints

• jeualu.webp
    jeualu.webp
    4,4 KB · Affichages: 202
C'est exactement la meme chose chez moi

J'ai exactement le meme defaut chez moi :)

J'y prete meme plus attention

Moi je soigne tous mes MACS :love: :up:

Ca me rassure, j'ai le même problème. Cela dit, c'est pas normal!! Tout le monde a l'air de s'en contenté, moi pas. Ca m'énerve et je vais en parler a Apple. Je vous encourage a faire de même, car si personne ne dit rien, il vont rien faire...

freestate a dit:
Ca me rassure, j'ai le même problème. Cela dit, c'est pas normal!! Tout le monde a l'air de s'en contenté, moi pas. Ca m'énerve et je vais en parler a Apple. Je vous encourage a faire de même, car si personne ne dit rien, il vont rien faire...

Mon alu 17 de première génération baille aussi plus ou moins à gauche et à droite, comment veux tu que ce soit autrement alors que la seule et unique fermeture se trouve au milieu ?

Etant donné que je n'admire pas mon powerbook par la tranche, personnellement, j'en ai strictement rien à faire, tant que ça n'affecte pas l'usage normal du powerbook et tant qu'il se ferme. Et la housse tucano de mon 17' est strictement du même avis.

Franchement, tu n'as pas l'impression de couper les cheveux en quatre ?

ben j'ai exactement le même phénomène sur un ibook 14" :(

C'est pas génant, mais ça m'enerve :D

J'y prete meme plus attention

Bonsoir

Sur mon PowerBook G4 14" 2 crochets, il faut donc que je décende l'écran plus bas que ces derniers pour qu'il verrouille.
Donc il est tout a fait normal que l'écran remonte légèrement.
Une serrure à toujours du jeu, pourquoi pas un portable, il faut s'assoir dessus pour arriver à le verrouiller ???

@+

Du moment qu'il ferme :up:

Il y a du jeu pour ne pas que l'écran touche le clavier, comme avant pour les titanium, et que ca marque l'écran....

Finalement quoique Apple fasse, il y en a toujours pour se plaindre.... :mad:

Oui toujours alors que chez la concurrence c'est la meme chose

je confirme et je conseille à tous les nouveaux acheteurs de portables de conserver la feuille de protection Apple et de toujoujours s'en servir pour protéger l'écran.C'est ce qui a de plus rentable quand onn voit que certains magasins vendent des simili cuir très fins à 15 ¤ !!!
(http://www.macway.com/v1/index.php?cPath=2_31) et qui ne sont pas plus efficaces que la feuille d'Apple.
à bon entendeur...
:siffle:

Pareil j'ai un jeu à droite sur mon powerbook, c'est bien la thérapie de groupe :D on se rassure, on se rend compte qu'on est pas seul :). Sinon merci pour l'info je mettrais la feuille fournie avec à l'avenir.