feuille de style background-image avec mac

anna70

Membre enregistré
13 Mars 2006
6
0
46
www.contact-perdu.com
Bonjour à tous,

alors voila, j'ai un problème d'affichage de bouton qui en feuille de style background-image .

Sur Pc ça marche mais certain utilisateur Mac ne le voit pas, c'est embêtant vu que c'est le bouton d'envoi d'un formulaire .

je vous donne le code pour regarder ce qui ne va pas ou ce qu'il faut changer ou rajouter :

sur la feuille de style le bouton est :

.connexion { background-image: url(http://nomdedomaine/repertoire/bouton_chercher.gif); border:0;}

et sur la page php :

<input type="submit" value=" " class="connexion" name="envoi">

pour l'espace de value c'est pour permettre à l'image du bouton de paraître entière.

merci de votre aide , sachant que je suis sous pc .

je suis développeur :D .

mais j'ai toujours codé sur pc et pour pc et je me suis rendu compte que ce que j'ai décris plus haut ne marchait que sur pc et non mac et je n'ai pas envie de changer le bouton pour un bouton gris pas beau ( question charte graphique ) et je cherche une solution pour y remédier.

je sais des fois que c'est une question de guillemet ou apostrophe . alors je cherche.

voila voila je continue à chercher .

Arf... j'ai mal lu ton post, excuse moi...

Je code pas les parties Php sur mes sites et là je suis un peu court, tu as un lien vers ta page ?

Des fois en affichant on comprend mieux le problème... et surtout on voit le code général...

anna70 a dit:
je suis développeur :D .

mais j'ai toujours codé sur pc et pour pc et je me suis rendu compte que ce que j'ai décris plus haut ne marchait que sur pc et non mac et je n'ai pas envie de changer le bouton pour un bouton gris pas beau ( question charte graphique ) et je cherche une solution pour y remédier.

je sais des fois que c'est une question de guillemet ou apostrophe . alors je cherche.

voila voila je continue à chercher .
Pour ce qui est du code php, Pc ou mac c'est kif kif...:siffle: