feuille de style background-image avec mac

anna70

Membre enregistré
13 Mars 2006
6
0
46
www.contact-perdu.com
Bonjour à tous,

alors voila, j'ai un problème d'affichage de bouton qui en feuille de style background-image .

Sur Pc ça marche mais certain utilisateur Mac ne le voit pas, c'est embêtant vu que c'est le bouton d'envoi d'un formulaire .

je vous donne le code pour regarder ce qui ne va pas ou ce qu'il faut changer ou rajouter :

sur la feuille de style le bouton est :

.connexion { background-image: url(http://nomdedomaine/repertoire/bouton_chercher.gif); border:0;}

et sur la page php :

<input type="submit" value=" " class="connexion" name="envoi">

pour l'espace de value c'est pour permettre à l'image du bouton de paraître entière.

merci de votre aide , sachant que je suis sous pc .

je suis développeur :D .

mais j'ai toujours codé sur pc et pour pc et je me suis rendu compte que ce que j'ai décris plus haut ne marchait que sur pc et non mac et je n'ai pas envie de changer le bouton pour un bouton gris pas beau ( question charte graphique ) et je cherche une solution pour y remédier.

je sais des fois que c'est une question de guillemet ou apostrophe . alors je cherche.

voila voila je continue à chercher .

Arf... j'ai mal lu ton post, excuse moi...

Je code pas les parties Php sur mes sites et là je suis un peu court, tu as un lien vers ta page ?

Des fois en affichant on comprend mieux le problème... et surtout on voit le code général...

anna70 a dit:
je suis développeur :D .

mais j'ai toujours codé sur pc et pour pc et je me suis rendu compte que ce que j'ai décris plus haut ne marchait que sur pc et non mac et je n'ai pas envie de changer le bouton pour un bouton gris pas beau ( question charte graphique ) et je cherche une solution pour y remédier.

je sais des fois que c'est une question de guillemet ou apostrophe . alors je cherche.

voila voila je continue à chercher .
Pour ce qui est du code php, Pc ou mac c'est kif kif...:siffle:
Par contre il y a des subtilités dans l'interpretation des feuilles de styles en fonction des navigateurs ; intra plateforme et inter plateforme.
N'embaucherais pas en télétravail, un djeuns (dans sa tête) compétent avec de l'expérience, dans ta boîte ? :siffle:

fredmac75 a dit:
Pour ce qui est du code php, Pc ou mac c'est kif kif...:siffle:
Par contre il y a des subtilités dans l'interpretation des feuilles de styles en fonction des navigateurs ; intra plateforme et inter plateforme.
N'embaucherais pas en télétravail, un djeuns (dans sa tête) compétent avec de l'expérience, dans ta boîte ? :siffle:

je sais que c'est kif kif , mais il y'a des chose qui marchent mieux sur pc que sur mac en ce qui concerne css et certaine variable en javascript ( avec accent par exemple, oui je sais y'a pas d'accent sur des variable mais si tu travailles avec ce que te rentre l'utilisateur :rose: ).

désolé pour toi en ce concerne le boulot , je travaille tout seul et je me suffit largement , bonne chance quand même :up: .

pour momo je te remercie, mais c'est bon j'ai réglé ça en mettant "OK" dans value comme les utilisateur de mac verront un bouton gris laid dessus écrit ok .

bonne continuation les gars .

Bonjour,

C'est pas folichon !!!!

Pourquoi pas value="" "" ("space") ou value"."

J'ai souvenir qu'il faut doubler les cotes pour passer la valeur space ?

A essayer
:eek: