FFmpegX

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
41
Franchement je suis deg.......

Ce programme m a l air d etre sublime , mais faudrait pas avoir fait polytechnique pour l installer???
parce que tres honetement j crois ke je vais devenir dingue lol

je comprend rien aux fichiers qu il faut telchecharger.. j ai beau lire les indications rien n y fait c est decidement trop space !!

Le real libs je comprend pas on arrive sur un site DNA helix
et il faut telecharger quoi !!!!! y a un miliard de fichier
alors je fais copier coller
avec l adresse indqué mais rienn y fait impossible de caller dessus.. et puis y a a des extensiosn de fichiers etrange ke j ai jamais vu... jai essaye de telecheger au pif deux trois fichiers ki avaient l air de concorder
mais c est manifestement pas cela !!

kant au mpgeg2enc aussi j suis pas trop sur d avoir le bon truc

bref si quelqun pouvait m aider ce serai vraiment troppppp coooool merci !!

Bonjour tout le monde et joyeuse fetes...

J ai un gros probleme ! j ai fait un film avec i movie qui fait 44 minute et donc qui tient sur quelques 1,giga octet, mnt je voudrai le mettre sur un cd de 700mo pour que tout le monde puisse le matter normal !!

d habitude j tulisais movie gate, mais la j ai l impression que le fichier est trop enormepour faire un mini dvd et l encodage foire a chauqe fois !! j ai deja essayé deux fois !! il s arrete a 200 mo et avec une qualité deguelasse alors j me suis dit pourquoi pas un divx... qu on voit la qualité exellente de certains rip qui tiennent sur un cd ..

Alors j ai installé ffmpegx.. avec ses trois composante.. mais quand je veux encoder mon fichier.mov au format xvid... boum le sonerie retentit au bout de 10seconde comme si c etait deja finit.. j comprend pas le bug et je suis franchement desemparé !!

Apple file un programme pour faire des films enormes et on en fait quoi apres??? lol

serieux si quelqun pouvait me doner un bon conseil?? un bbon ligicilel ou n importe ce serait ttroppp cooool.....

Alors ca y est j ai reussi a installé les trois binairies.... la mission !!!!! lol

donc j essaye ensuite dencoder mon projet imovie ki fait 12 giga.. au format. mov

mais bing au bout de 2sec la sonette retenti et aurait terminé l encodage je n y comprend rien qulequn pourrait m aiderrrrr pleaseeee sniffff

voila ce qui est affiché :
xvid: using library version 1.1.-127 (build xvid-1.1-cvshead)
Opening video filter: [expand osd=1]
Requested video codec family [qdv] (vfm=dshow) not available.
Enable it at compilation.
Expand: -1 x -1, -1 ; -1 (-1=autodetect) osd: 1
Opening video filter: [scale w=928 h=384]
==========================================================================
Opening video decoder: [ffmpeg] FFmpeg's libavcodec codec family
Selected video codec: [ffdv] vfm:ffmpeg (FFmpeg DV decoder)
MP3 audio selected
==========================================================================
Building audio filter chain for 48000Hz/2ch/16bit -> 48000Hz/2ch/16bit...
ODML: Aspect information not (yet?) available or unspecified, not writing vprp header.
Writing AVI header...
Flushing video frames
CBR audio: 24000 bytes/sec, 0 bytes/block
Writing AVI index...
ODML: Aspect information not (yet?) available or unspecified, not writing vprp header.
Fixing AVI header...
Video stream: nan kbit/s (-2147483648 bps) size: 0 bytes 0.000 secs 0 frames
Audio stream: nan kbit/s (-2147483648 bps) size: 0 bytes 0.000 secs

christian peut tu me die l'adresse ou prendre ffmepgX et comment l'ouvrir avec le terminal (si c avec le terminal que sa s'utilise)
merci

lukeabate a dit:
christian peut tu me die l'adresse ou prendre ffmepgX et comment l'ouvrir avec le terminal (si c avec le terminal que sa s'utilise)
merci
non ce n'est pas avec le terminal. c'est un logiciel indépendant qui est carrément génial quand on le maîtrise! adresse : homepage.mac.com/major4/fr/ .