Je suis l'heureux acheteur d'un iMac 27 pouces 3,06 Ghz (l'entrée de gamme , je crois, en 27 pouces)
L'achat a été fait en Guadeloupe, et il a été l'un de premiers livrés dans le département, les iMac 27 ayant eu , vous le savez du retard a la livraison.
A la lecture de tous ces fils et désolation de la part de nombreux acheteur, j'ai presque honte de dire que depuis l'achat de ma machine , je vis un bonheur sans faille.
Aucun problème d'aucun ordre au plan matériel depuis Décembre dernier.
Mais comment expliquer cela ?
Le problème de fond n'est pas conceptuel, puisqu'il y a des Utilisateurs dont je suis qui n'ont aucun problème avec ces machines.
Comment la puissance industrielle d'une "boite" comme Apple qui n'est tout de meme pas le petit assembleur du coin de la rue peut elle être mise a mal par ce phénomène encore jamais vu dans toute l'histoire de S.Jobs, depuis qu'il est sorti de son garage ?
Si le problème n'est pas conceptuel, en étant la preuve vivante, comment expliquer toutes ces livraisons de matériel défectueux ?
Outre le fait que cela est scandaleux, peut on prendre un peu de recul et trouver une explication a cela ?
Mon iMac a été acheté 1690 euros à Pointe a Pitre, MacUser depuis 1987, je me dis que C'est certainement le plus bel objet que je n'ai jamais possédé de ma vie.
Puissance, beauté de l'objet, efficacité, exploitation de l'OS de la plus belle manière qui soit.
C'est décent de dire cela sur ce fil ?
Moi, je crois que j'aurai craqué au sens "Plus jamais Apple" si je vivais leurs situations. Acheter une machine à ce prix et subir cela sans voir d'excuses, de rattrapage, de solutions portées par un Constructeur comme Apple ! Pire, pour certains changer 3 fois de machines et subir les memes effets !
Vos Avis ?