Pareil imac 27 C2D, aucun soucis je touche du bois![]()
Avais tu pris la garantie 3 ans échange à neuf ?
Peux tu nous tenir au courant de la gestion de cet échange par la FNAC ?
Merci
27" i5 de la semaine 05 pour moi, pleinement satisfait du produit pour le moment.
Au niveau de l'usage "poussé" de l'écran (disons plutôt "fin"), je fais de la retouche photo (en amateur) et je n'ai pas constaté de problème de couleur dû à une jaunisse prononcée ou de noirs grisatres à cause de fuites de luminosité.
Je joue aussi à Machinarium qui propose même en mode plein écran de larges bordures noires => RAS non plus.
J'ai quand même fait le test que tout le monde doit connaître maintenant, plus par acquis de conscience afin d'avoir un avis fiable que pour autre chose, et j'ai tout de même constaté une très très légère jaunisse sur le bas de l'écran, mais quasiment indistinct, en usage normal en tout cas (photo, jeux, net, bureautique etc.) je ne vois rien de tel.
Je me répète donc : à moins que dans les semaines qui suivent le foie de mon iMac débloque, je suis pleinement satisfait du produit.
IMac 27 I7 8 go de ram 1To de DD:
Reçu le 16 février et retour SAV le 17 pour cause de non fonctionnement du lecteur optique. Après une réparation éclaire (récupéré le lendemain), je n'ai aucun problème (écran parfait, aucun pixel mort, ultra silencieux), bref que du bonheur!
Le second a été fabriqué en semaine 53, ce n'est donc pas une fabrication récente.Le 1er : VM9533ZLB9S livré 15/01/10
Le second : W8953FBE5PC livré le 18/02/10
les deux Rayent systématiquement Cd/Dvd sans exception et affiche des erreurs de gravure sur toast et Finder.
La m....
Ecran "parfait", "ultra silencieux" ?
On dirait que ça s'arrange depuis peu, quelle est la date de fabrication de ton iMac ?
(les 5 premiers chiffres et lettre du numéro de série : Wxxxx)
Merci pour l'infoW8006 donc il est de début février 2010 (6ème semaine)