fichier perdu ou je ne sais pas vraiment ....

Koryutheriverflow

Membre enregistré
29 Mai 2012
5
1
37
bonjour à tous , alors voilà , ça fait maintenant quelque temps que j'ai téléchargé une série ( pas légalement je tiens a préciser ... pas bien! pas bien! ) et donc au moment ou ça devrait apparaître dans téléchargements rien n'apparaît mais la place dans disque dur est quand même utilisée donc je me retrouve avec 6Go en moins pour rien .... J'ai tapé le nom du fichier dans spotlight pour voir si il n'était pas mis ailleurs mais non ce dossier est introuvable....

je suis nouveau sur ce forum alors si il y à des choses a faire , genre présentations et que je ne l'ai pas fait désolé je ne suis pas au courant ...

merci :)

Va donc voler les DVD à la Fnac.

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,
Si tu as utilisé des logiciels du genre, ùtorrent ou transmission, clique sur la loupe pour ouvrir le Finder. Il va t'ouvrir ton dossier que tu as téléchargé.

J'espère t'avoir donné un tuyau.

ben justement ( la petite loupe en haut à droite de l'écran ) c'est spotlight et quand je tape le nom du fichier il ne me trouve rien .....du coup je ne sais pas quoi faire ..

merci pour le lien pour la présentation :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h24 ----------

ah .. la petite loupe dans transmission ^^' . Alors j'ai tapé le nom du dossier mais rien ...

Si tu penses avoir un fichier de 6 Go qq part, regarde avec un logiciel comme OmniDiskSweeper / Disk Inventory, si tu arrives à le retrouver.