fichier texte bizarre dans dossier Applications...

Alléluia

Membre confirmé
3 Novembre 2009
18
1
Paris
Bonjour,

ce matin j'ai remarqué un fichier "\Works\indextest.txt", apparu comme par magie dans mon dossier Applications...

voici le contenu du fichier (copier-coller) :

df2Entry.vidChunkOffsetIntoMovi, df2Entry.nVidBlock, df2Entry.audTimeDiffFromVid[0], df2Entry.audTimeDiffFromVid[1], df2Entry.audTimeDiffFromVid[2], df2Entry.audTimeDiffFromVid[3], df2Entry.audTimeDiffFromVid[4], df2Entry.audTimeDiffFromVid[5], df2Entry.audTimeDiffFromVid[6], df2Entry.audTimeDiffFromVid[7], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[0], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[1], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[2], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[3], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[4], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[5], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[6], df2Entry.audChunkOffsetIntoMovi[7], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[0], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[1], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[2], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[3], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[4], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[5], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[6], df2Entry.subChunkOffsetIntoMovi[7], df2Entry.nAVIX, df2Entry.prevOffsetIntoMovi, df2Entry.prevAbsoluteTime, df2Entry.previouslyPoppedCache

De quoi s'agit-il ?... je peux le virer ?

Merci pour votre aide :zen:

Bonjour,

ce matin j'ai remarqué un fichier "\Works\indextest.txt", apparu comme par magie dans mon dossier Applications...

voici le contenu du fichier (copier-coller) :

df2Entry.vidChunkOffsetIntoMovi, df2Entry.nVidBlock, df2Entry.audTimeDiffFromVid[0], ...

De quoi s'agit-il ?... je peux le virer ?

Merci pour votre aide :zen:

Je ne parle pas bien le français, mais le fichier est de DivX Player.app (/Applications/DivX Player.app/Contents/Frameworks/DPB.framework/Versions/Current/DPB)

J'ai eu le même dossier apparaissent.

ma question était en fait si je peux effacer ce fichier, autrement dit "can I delete this file" ?

Ma réponse est en fait que tu peux surtout le laisser là où il est, car même si tu es aux abois point de vue "place restante" sur ton disque, le supprimer ne te permettra pas d'en récupérer assez pour que ta situation s'améliore, donc, dans le doute … :siffle:

[MODE = HorsSujet]USMac77, peut-on déduire de ton pseudo que tu es un expatrié bossant pour le compte de Mickey Mouse ? ;)[/MODE]

Vous peux effacer ce fichier. Elle reviendra lorsque vous utilisez Divx Player.app

J'ai effectivement trouvé ce site tente de trouver la réponse. Je ne suis pas en France, ou employée par Mickey Mouse ;-) S'il vous plaît excuser mon français, je suis juste un type aux États-Unis ayant le même problème et essayer d'aider

Vous peux effacer ce fichier. Elle reviendra lorsque vous utilisez Divx Player.app

C'est bien ce que je pensais.

Je ne suis pas en France, ou employée par Mickey Mouse ;-)

Ok, I thought of that because 77 is the zip code of Disneyworld Paris (and of my home, of course :)), and many american peoples live here . ;)

S'il vous plaît excuser mon français, je suis juste un type aux États-Unis ayant le même problème et essayer d'aider

There is nothing to forgive, you made the effort write your answer in french, just to help, and my english spoken isn't better than your french :zen:

Merci les deux 77 !

Ma réponse est en fait que tu peux surtout le laisser là où il est, car même si tu es aux abois point de vue "place restante" sur ton disque, le supprimer ne te permettra pas d'en récupérer assez pour que ta situation s'améliore, donc, dans le doute … :siffle:

Il est vrai Pascal que ce fichier ne représente que quelques Ko, mais il est tellement inesthétique dans mes dossiers tout beaux tout bien rangés... allez, viré !:hosto:

Bonjour.

J'ai constaté le même problème.

Je ne me rappelle pas avoir eu ceci avant de passer à DivX 7.2 lors de mon passage à Snow Leopard.

Le fichier peut être supprimé sans problème mais il répparaît quand tu lance à nouveau la lecture d'un .divx ou .avi avec DivX Player.

J'ai soumis le cas au Support divx.com le 12/12 : on verra bien...

En attendant, j'ai trouvé une parade pour le côté esthétique en cachant ce fichier :
lancer la commande suivante dans le Terminal :
chflags hidden /Applications/\\Work\\indextest.txt

---------- Nouveau message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h26 ----------

Pour rendre à nouveau visible le fichier pas beau :
lancer la commande suivante dans le Terminal :
chflags nohidden /Applications/\\Work\\indextest.txt

En fait, moi je le garde quand même car cela semble être le seul moyen de lire un .divx protégé, comme ceux proposés lorsque j'achète un DVD Warner par exemple.