Fichiers Audio GarageBand

Fafanu

Membre confirmé
28 Août 2009
25
1
Bonsoir tout le monde!

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui sait sur quel dossier garageband garde les fichiers son svp.

Merci

Fafanu
 
Si tu cherches les fichiers que tu crées avec GarageBand, il sont stockés par défaut dans le dossier "GarageBand" qui est dans ton dossier "Musique". Ils portent l'extension .band et ne peuvent donc être ouverts que par GBand.
Pour les exploiter sous d'autres formats tu dois donc les exporter (menu "partage" de garage band).

Si tu cherches les "apple loops",(les boucles de la bibliotheque de GBand) ils sont dans :
HD/bibliotheque/apple loops/...

Les boucles que tu crées ou que tu ajoutes sont dans le dossier audio de ta bibliothèque d'utilisateur.
 
Tu dois pouvoir accéder à tes fichiers en faisant un clic droit sur ton morceau garageband puis "afficher le contenu du paquet".
 
Si vraiment tu ne trouve pas comme expliqué ci-dessus, tu ouvre ton disque dur et dans la colonne de gauche tu cliques sur musique qui est symbolisé par une clé juste en dessous de séquence.
 
Merci bcp à tous mais je pense que j'ai mal expliqué ma situation.

Par accident j'ai effacé des fichiers audio d'un session garage band à cause d'un erreur de copypaste.

Est-ce que je peux recuperer mes fichiers?

merci

Fafanu
 
Bonjour, je post ici vu que ça concerne les fichiers audios. J'ai un mac mini intel core duo 2.4 ghz avec 2 go de Ram. Un pote m'a filé des boucles de sons en aiff et wave. Quand je les mets dans HD/biblio/audio/apple/apple loops, G Band ne les voit pas même en les convertissant en core audio files. Ca ne fonctionne qu'avec les Jam Packs ? Merci pour tout renseignement.