Fichiers .bin et gravage

panzershreik

Membre confirmé
1 Octobre 2005
10
0
35
Bonsoir à tous,
Voilà mon petit souci :
J'ai acheté les sims 3 en ligne sur DL Gamer, j'ai téléchargé les fichiers .bin qui étaient à ma disposition ( légalement ! ) Cependant je sais pas trop comment décompresser les .bin ?
J'ai lu qu'il fallait les graver, ce que j'ai fais mais sans succès, j'ai fais un "copier-coller" des fichier juste.
J'ai tenté de la décompresser avec Stuffit mais celui-ci ne prend pas en charge ce type de fichier.

Que faire?

Bonsoir à tous,
Voilà mon petit souci :
J'ai acheté les sims 3 en ligne sur DL Gamer, j'ai téléchargé les fichiers .bin qui étaient à ma disposition ( légalement ! ) Cependant je sais pas trop comment décompresser les .bin ?
J'ai lu qu'il fallait les graver, ce que j'ai fais mais sans succès, j'ai fais un "copier-coller" des fichier juste.
J'ai tenté de la décompresser avec Stuffit mais celui-ci ne prend pas en charge ce type de fichier.

Que faire?

Un fichier ".bin" est une image disque. Pour la méthode, tout dépend du logiciel que tu utilises pour graver : Dans Utilitaire de disque, tu sélectionne ton image disque dans la colonne à gauche, et tu cliques sur le bouton "graver" en haut, dans toast, tu vas sur l'onglet "copier", et tu choisis "image disque", puis tu dépose ton fichier ".bin" dans la partie principale de la fenêtre", avec autre chose, faut voir la doc du logiciel pour la gravure d'images disque.

En résumé, tu utilises un fichier ".bin" comme tu le ferais d'un fichier ".dmg"