fichiers windows sous mac léopad

tita&co

Membre confirmé
2 Février 2008
19
1
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir sous Léopard 5.4 des fichiers windows que je télécharge appelés vic.exe ; existe-t-il un moyen de les convertir?? merci de me répondre
j'ai un Imac Intel core duo 17" et un Ibook G4; cordialement:confused:
 
Une technique qui peut s'avérer payante: lorsque tu cherches un logiciel sur Google par exemple, tapes son nom, suivi de "Mac".
 
Une technique qui peut s'avérer payante: lorsque tu cherches un logiciel sur Google par exemple, tapes son nom, suivi de "Mac".
... ou chercher des applis directement sur des sites consacrée, par exemple (les plus connus) :
- http://www.logicielmac.com/
- http://www.macupdate.com/
- http://www.versiontracker.com/macosx/


Et pendant que j'y suis je te propose d'aller faire un tour sur quelques site de tutos :
- http://www.rhinos-mac.fr/
- http://www.vodeclic.com/parcourir/accueil
- http://www.osxfacile.com/index.html
- http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html


P.S : OSX 10.5.5 est sortie avec plein d'autres mises à jour ;) :D