File d'attente impression

clipsee

Membre confirmé
16 Février 2008
14
0
Bonsoir à tous,

j'ai un macbook exploité par mac os 10.5.8.

j'ai voulu imprimer un document sans avoir installé d'imprimante. Alors que l'installation de l'imprimante était en cours et que le document était en attente d'impression mon ordinateur s'est éteint (plus de batterie).

Après avoir branché mon ordinateur et installé l'imprimante je ne trouve pas le document dans la file d'attente d'impression. Pourtant il doit y être puisque depuis cet incident le ventilateur de mon macbook tourne à fond en permanence : c'est un problème que j'ai déjà expérimenté lorsque je garde un document dans la file d'attente d'impression.

Ma question est comment supprimer ce document dans une file d'attente que je ne trouve pas?

Merci de vos réponses

Romain

Tente une autre impression (ce qui [ré]ouvrira la fenêtre) et interrompt là de suite (c'était juste pour faire réapparaitre la fenêtre), tu auras la liste et tu sauras si ton doc est toujours là! :p

Merci,

en fait je n'arrive pas à installer mon imprimante correctement, Mac ne dispose pas de gestionnaire d'impression pour la epson stylus SX400 aparament.

En revanche j'ai identifié mon problème en ouvrante bêtement mon moniteur d'activité : l'activité "escpageASTool" faisait souffrir mon mac. Il s'agit d'une activité liée à Epson. J'ai donc supprimé mon imprimante mal installée et le problème est résolu. Ma précédente expérience avec les documents en file d'attente d'impression m'a trompée dans mon diagnostic...

Merci de ta réponse, je vais tenter d'installer mon imprimante avec des drivers fournis par Epson.