Bonjour,
Je viens de créer une petite société événementiel. Vente de spectacle.
Comme souvent, une grande part de réussite réside dans la gestion et le suivi d un fichier client.
J ai été orienté vers FILE MAKER PRO11, qui semble un outil formidable, mais pour lequel je n ai aucune connaissance...
Des solutions de démarrage sont proposées, et j en viens a mes premières questions:
1- est il possible de lier plusieurs fichiers, par exemple:
Utiliser des contact du fichier " gestion de contact" dans les fichiers " gestion de tâches" et "gestion des événements"
Ou alors
2- faut il créer un seul fichier unique avec dedans l arborescence des 3 fichiers( et la je m y perd...)
Je vous remercie par avance de votre aide. Il existe certainement des logiciels dédies, spécifiques, mais je n ai pas encore le budget pour cela
A bientôt
Merci
Jon
Je viens de créer une petite société événementiel. Vente de spectacle.
Comme souvent, une grande part de réussite réside dans la gestion et le suivi d un fichier client.
J ai été orienté vers FILE MAKER PRO11, qui semble un outil formidable, mais pour lequel je n ai aucune connaissance...
Des solutions de démarrage sont proposées, et j en viens a mes premières questions:
1- est il possible de lier plusieurs fichiers, par exemple:
Utiliser des contact du fichier " gestion de contact" dans les fichiers " gestion de tâches" et "gestion des événements"
Ou alors
2- faut il créer un seul fichier unique avec dedans l arborescence des 3 fichiers( et la je m y perd...)
Je vous remercie par avance de votre aide. Il existe certainement des logiciels dédies, spécifiques, mais je n ai pas encore le budget pour cela
A bientôt
Merci
Jon
Dernière édition: