FileMaker Pro 19.4.1.36 sera-t-il compatible avec MacOS 14 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je dirais d'attendre la sortie de macOS 14 et voir la FAQ de FMP.

BTW, Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
  • Haha
Réactions: JLB21
La question est dans le titre.
C'est du genre "débrouillez-vous avec ça" ! :rolleyes:

Tu ferais mieux de contacter l'éditeur étant donné que macOS Sonoma n'est pas encore sorti officiellement. J'ai un gros doute que ta version qui date de novembre 2021 soit compatible, donc demande à Claris.
 
C'est du genre "débrouillez-vous avec ça" ! :rolleyes:

Tu ferais mieux de contacter l'éditeur étant donné que macOS Sonoma n'est pas encore sorti officiellement. J'ai un gros doute que ta version qui date de novembre 2021 soit compatible, donc demande à Claris.
J'ai déjà demandé à Claris qui m'a redirigé vers son département français qui... ne m'a pas répondu !
J'attends donc la sortie officiel de MacOS 14 pour les recontacter.
 
J'ai déjà demandé à Claris qui m'a redirigé vers son département français qui... ne m'a pas répondu !
J'attends donc la sortie officiel de MacOS 14 pour les recontacter.
Comme l'éditeur ne peut pas répondre, comme la version de macOS Sonoma n'est pas encore sortie officiellement, ici, personne ne pourra t'en dire plus.
 
Bonjour,
Bien que dans le titre, la question n’est pas explicite puisque l’on peut comprendre :
  • pensez-vous que l’application présentera des bugs sur Sonora? Il y a toujours des risques, donc si des données importantes sont traitées, il faudra attendre que Apple ait stabilisé son OS et que Claris ait pu adapter son logiciel (mais la version indiquée n’est pas vraiment récente, pourquoi ne pas avoir fait de mise à jour ?…)
  • pensez-vous que Sonora introduira de telles modifications de code qu’il ne permettra pas de faire tourner FileMaker? Ce serait bien étonnant, la version date un peu mais n’est pas obsolète…
Bon, on n’est pas vraiment plus avancé…
 
Ok.
Ce n’est pas ce que j’avais lu sur le site, à moins que la licence détenue ne permette pas de passer d’une sous-version 19.4 à 19.5 (ou 6) gratuitement?

IMG_3788.jpeg
 
Statut
Ce sujet est fermé.