Filemaker Pro : trucs et astuces pour les nuls

Bonsoir.

Quelqu'un a-t-il installé FM Pro 14 (avec advanced si possible) sur Sierra ?
Quels sont les résultats ?

Merci.
Bonjour,
Je suis sur Sierra et n'ai eut aucune difficulté avec FM Pro Advanced ; tout s'est bien passé
Vous utilisez FM Pro depuis longtemps ?
Etes vous un utilisateur averti cad qui manipule bien FM pro ; car moi je suis assez débutante et ait besoin d'astuces pour l'utiliser bien
Bonne journée
Cdlt
 
Bonjour,
Je suis sur Sierra et n'ai eut aucune difficulté avec FM Pro Advanced ; tout s'est bien passé
Vous utilisez FM Pro depuis longtemps ?
Etes vous un utilisateur averti cad qui manipule bien FM pro ; car moi je suis assez débutante et ait besoin d'astuces pour l'utiliser bien
Bonne journée
Cdlt

Bonjour.

J'utilise FMP depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais dépassé la version 5.5
Pour mon boulot, je suis obligé de passer à la version 14, avec Server et WebDirect, et je suis entrain de négocier un mac au lieu d'un pc.
Je croise tous les doigts.
à +
 
Bonjour.
Je viens de créer mon fichier d'inventaire concernant des pièces d'assemblage. Pour certaines références de produits finis, j'ai bien sûr des sous produits, et c'est là que je coince. Quand je sors des produits finis en ce moment, je les mets en " sortant " références par références, exemple un produit fini comprends 5 articles de même quantité (hormis 1 ), ce qui n'est pas pratique et je souhaiterai faire en sorte que lorsque je tape ma référence produit fini, tous les sous-produits se déduisent automatiquement. Quelqu'un aurait la fabuleuse manip ? Par avance merci. Ludo