Filezilla aide

Cricrimo

Membre enregistré
28 Novembre 2011
6
0
bonjour,

j'ai une question à propos de filezilla. J'utilise la version 3.5.5, la toute dernière en fait.

Je constate qu'il est impossible de se connecter automatiquement, est-ce exacte où il y a quelque chose que j'ai mal fait ?

Avant j'étais sur pc, avec ftp_pro mais il ne se fait pas sous mac et sur internet ici et là on conseille beaucoup filezilla pour sa facilité à travailler. Je n'ai pas une grande expérience des logiciel ftp mais il a été assez simple de le configurer...cependant ce détail de non connexion automatique m'inquiète un peu.
Merci de m'en dire plus à ce sujet !

cri

Qu'appelles tu connexion automatique ?

Tu vas dans "site manager" tu crées un nouveau site, mets tous les paramètres
Et hop après double clic et il se connecte ;)

Qu'appelles tu connexion automatique ?

Tu vas dans "site manager" tu crées un nouveau site, mets tous les paramètres
Et hop après double clic et il se connecte ;)

Oui, mais quand j'ai terminé et que je ferme tout...pour ré-ouvrir disons la journée d'ensuite, ben la connexion ne se fait pas automatiquement à l'ouverture de filezilla. (FTP pro marchait comme ça). Je dois tout ré-écrire : l'hôte, mon id et mon mot de passe, refaire connexion...

aussi, je comprend pas trop pourquoi il y a "site manager" et après une autre fenêtre. Quand j'ouvre filezilla je n'ai pas accès à nouveau à site manager mais j'ai une fenêtre où je vois à gauche mes infos htm et à droite rien...je dois donc me reconnecter pour qu'apparaisse le serveur à droite.....