10.15 Catalina Filezilla disparu

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
400
9
Bonjour
J'ai installé Filezilla mais il n'est pas présent dans la liste Application. Comment est ce possible ?
Merci de vos avis
Bonne journée
 
euh si il a été installé je peux l'ouvrir. je l'a mais dans le dock. Mais dans le menu "applications" il n'apparait pas.
D'où ma question.
Je ne crois pas que l'application est sur une image disque, j'ai téléchargé l'application sur le site de l'éditeur.
 
Ah bon, c'est possible de le lancer sans l'installer ? J'ignorais

Comment faire pour l'installer alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est un vieil article, mais c'est sûrement similaire dans ton cas :

Filezilla ne doit toujours pas avoir d'application d'installation. Il faudrait donc le télécharger, extraire l'archive et déplacer le fichier extrait dans le répertoire de tes applications. Attention à ne pas te tromper de site pour le télécharger (perso, je ne sais pas lequel est le bon)