Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
euh si il a été installé je peux l'ouvrir. je l'a mais dans le dock. Mais dans le menu "applications" il n'apparait pas.
D'où ma question.
Je ne crois pas que l'application est sur une image disque, j'ai téléchargé l'application sur le site de l'éditeur.
Short term financing makes it possible to acquire highly sought-after domains without the strain of upfront costs. Find your domain name today.
macosxbits.com
Filezilla ne doit toujours pas avoir d'application d'installation. Il faudrait donc le télécharger, extraire l'archive et déplacer le fichier extrait dans le répertoire de tes applications. Attention à ne pas te tromper de site pour le télécharger (perso, je ne sais pas lequel est le bon)