film et ipad

Bonsoir,
Effectivement lamainfroide, le souci doit venir de la. Pfffft
Le pb est que je n.ai pas vraiment envie de réinstaller des applis sur mon MacBook sans être certaine que tout fonctionne cette fois.
Et vlc revient souvent dur le store,? Car j'y vais rarement en plus.
Sinon je pense tel a la boutique Mac car avoir investi 600€ Dans une bestiole qui ne me sert pas à ce que je souhaitais, ça me met vraiment en colère.
 
Mais si quelqu'un t'envoie le fichier ipa, ce n'est pas possible de l'installer ?
Sinon, l'application devrait revenir sous une nouvelle mouture incessamment sous peu.
Ça et l'appli Photos du lac sensée gérer la photothèque iCloud, ce sont les deux gros trucs que j'attends.
Je ne parle même plus du multifenetrage sur iPad, j'imagine qu'ils ont déjà assez de boulot pour corriger tous les bus d'iOS 8 et Yosemite sans avoir à gérer l'implémentation d'une nouvelle fonctionnalité majeure qui risquerait de tout saboter à nouveau...
 
Bonsoir,
Effectivement lamainfroide, le souci doit venir de la. Pfffft
Le pb est que je n.ai pas vraiment envie de réinstaller des applis sur mon MacBook sans être certaine que tout fonctionne cette fois.
Les applis que je donne en exemple sont téléchargeables sur iTunes Store (depuis ton Mac ou même directement depuis ton iPad) et utilisables sur l'iPad (pas ton MacBook). Ce sont des applis qui ont fait leurs preuves, tu peux y aller sans crainte.
Elles tournent toutes aux alentours de 3€, pas que ça soit une dépense exorbitante, sauf Infuse 3 qui est gratuite dans sa version Lite. Peut-être devrais-tu l'essayer.
Et vlc revient souvent dur le store,? Car j'y vais rarement en plus.
Pour l'instant, ça en est . Il est évident que tu ne recevras pas une invitation.
Toutefois, je t'invite à suivre l'actualité sur macg.fr ou igen.fr. Si VLC pointe le bout de son nez, ils en parleront.
Sinon je pense tel a la boutique Mac car avoir investi 600€ Dans une bestiole qui ne me sert pas à ce que je souhaitais, ça me met vraiment en colère.
Si cette bestiole ne t'a jamais donné satisfaction alors je comprends ta colère.
Pour ma part c'est un outil dont je ne peux plus me passer (je ne m'en sers pas comme je me sers de mon ordi, c'est tout).
 
Dernière édition:
Effectivement, j'ai d'abord investi pour que ma maman puisse visionner des films pendant ses longues séances de chimio.
D'où mon exaspération.
La bonne nouvelle c'est que grâce à vos conseils, le problème est résolu :); j'ai téléchargé AVPlayerHD pour un coût modique et ça fonctionne smileyquidansedejoie.

Je découvre peu à peu l'ipad mais je ne sais pas trop comment l'utiliser en fait...Ah si, j'ai découvert Ruzzle et Candy crush :rolleyes:.
J'ai télécharger qq apps dont deezer que j'aime beaucoup.

Il faut que je creuse la question de l'utilisation au max des possibilités de la bestiole.

Merci à tous :kiss:
 
Au début l'iPad est un peu déstabilisant, mais on découvre vite qu'on peut faire des milliards de chose. Il y a une façon Apple de penser.
Par exemple au début pour les podcasts de ma mère (qui est malade comme la tienne et qui adore son iPad et ne peut plus s'en passer) je connaissais pas bien l'iPad alors je lui ai fait une méthode completement tordue pour pouvoir les écouter.
Alors qu'en réalité il faut utiliser une appli dédiée, cent fois plus simple que le protocole que j'avais imaginé, parce que je pensais "a la Windows".
 
Je dois avoir un peu de mal avec la façon Apple de penser lol.par contre, les podcast j'ai trouvé tout de suite ! Je ne suis donc pas complètement perdue pour la cause ;-)
 
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas !
J'en ai plein , d'ailleurs si certains ont des apps à recommander ...et un bon anti pub pour l'appli Google
Et des idées pour exploiter au Max la bestiole. J'ai farfouillé sur le net mais n'étant membre d'aucuns réseaux sociaux, beaucoup de choses ne m'intéressent pas.
 
@Orwanne, peut-être un problème de codec audio ou vidéo dans ton fichier .avi.
En passant par un nas, j'ai eu aucun problème pour la lecture d'un fichier .avi alors que sur la freebox, je n'ai pas pu le lire (la playlist des fichiers passée en boucle).
 
Arrêtez les gars, le vendeur a raison. Il suffit de mettre vlc (mais qui n'est plus dispo sur le store en ce moment), d'aller dans l'onglet "apps", de choisir vlc tout en bas et de faire "ajouter un fichier".

Évidemment, il n'y a pas de glisser déposer dans iTunes, il faut passer par un bouton, mais ça ne fait pas spécialement de différence.
Pas de conversion à prévoir.
Par contre il faut arriver à se procurer le fichier de l'appli vu qu'il n'est plus dispo sur l'Apple store.


01 net il y a pleins de cites pour telecharger VLC videolan il y a 8 player ,qui est bien aussi
sinon la solution un DD WIFI DE 1 TO LACIE FUEL que j'utilise c'est nikel mais il te faudrat toujours VLC ou 8player pour ouvrir tes fichiers
l'avantage tu ne charge pas ton IPAD c'est le DD qui prends tu peut le trinballer partout
derniere version de VLC 2.1 5 a +:happy::happy::happy::happy:
 
@cillab, un conseil sur ordi, il est préférable de télécharger le logiciel sur le site officiel du créateur du logiciel.
Pour vlc... La version ios de vlc est en cours de préparation (2.4.1 en beta).
Il est vrai que sur mac et sur ios, je me sers de l'app store.
 
OK. Comment puis je faire pour transférer mes vidéos sur l'ipad dans ce cas?
Ils vont m'entendre au magasin - apple en plus ! :mad:

bonjour
misére tu es encore aller acheter ce petit bijou à la FNAC ou Chez Boulanger ???
dans la gamme des lecteurs pour IPAD VLC 8player INFUSE trés bien mais une usine à gaz
tu risque d'avoir avec certains des problémes de lecture AUDIO donc si c'est sur VLC tu passe sur 8PLAYER
la suite tu passe avec un DDwifi et tu ne stoke plus sur ton IPAD:wacky::wacky::wacky:
 
bonjour
Enfin tu a reussi charge pas trop la mule car un MKV ce peut être lourd pour les codes audio
Tu a 8player qui compense certaines lacunes de VLC. Ou un de wifi au choix ;):p:p