film protecteur trackpad

audrey44

Membre enregistré
8 Mars 2008
9
1
bonjour
voilà mon trackpad est très gras je ne sais pas comment mais rien ne l'arrange donc j'ai décidé de me procurer un film protecteur pour mon trackpad. cependant je n'en trouve pas en France et les seuls que je trouve sont à acheter aux états unis via ce site internet www.powersupportusa.com/products/macbook-tpf.php
je suis pas très rassurée faut acheter en dollars et je ne suis pas confiante par rapport à la sécurité et fiabilité du site niveau paiement en ligne
si quelqu'un a déja acheté ce truc ces commentaires sont les bienvenus !!
merciii

bonjour
voilà mon trackpad est très gras je ne sais pas comment mais rien ne l'arrange donc j'ai décidé de me procurer un film protecteur pour mon trackpad. cependant je n'en trouve pas en France et les seuls que je trouve sont à acheter aux états unis via ce site internet www.powersupportusa.com/products/macbook-tpf.php
je suis pas très rassurée faut acheter en dollars et je ne suis pas confiante par rapport à la sécurité et fiabilité du site niveau paiement en ligne
si quelqu'un a déja acheté ce truc ces commentaires sont les bienvenus !!
merciii

Je dirai trois choses :

La première Si ton trackpad est gras, ce n'est pas le fait d'ajouter une "protection" qui supprimera ce problème. (sauf si c'est ta machine qui transpire ! :D)

Le deuxième point, 12$ soit environ 8€ c'est pas la mort, si tu tiens vraiment à ce produit !! Les risques me paraissent assez limités !!

Dernier point, je serai plutôt pour essayer de trouver l'origine du problème (peut être un petit lavage de mimines plus fréquent ?) :D:D

PS: ne pas succomber à cette mode des protections !! Autant laisser l'ordi dans la boite !! :D:D

• J’aime
Réactions: anneee
le trackpad brille de manière effrayante !! et mes mimines sont propres !
le problème (que j'ai déja tenté de résoudre ici meme dans un autre post) est que le trackpad accroche tellement il est reluisant et gras ! donc je pense qu'un petit film plastique dessus ca aiderai les doigts de mes mimines à mieux glisser car la ca craint !

Pour le prix tu court pas de risque, essaye et tu verras bien, je vois pas ce que sa pourrait être si tu dis le toucher avec les mains propre :siffle:

Pareil que desertea, c'est quoi comme machine? :mouais:​

C'est pas du gras, c'est de l'usure s'il brille je pense.

J'ai eu ça sur un PB, à force de m'en servir il est devenu "patiné" au milieu ce qui gêne la glisse des doigts dessus. :rateau:

je signale une bidouille pas chère en attendant

le film alimentaire
c'est léger , pas cher , ca colle bien et c'est jetable

Dans ce cas, le film protecteur sera bien utile pour éviter les dégâts supplémentaires.

Si c'est bien cela, oui, ce serait judicieux, sinon c'est pas la peine comme dit plus haut. ;)

mais bon sang de bon soir je ne transpire pas des doigts !!!!!!! :D:D ! j'ai une amie qui a un macbook blanc comme le mien idem : bah quand je mets une main de chaque sur chaque trakpad on la sent la différence :d !!!
la machine c'est un macbook blan 13 pouces, MAC os X version 10.4.11 !
merci pour le site de ebay vendant cette magnifique chosee !!!!!

mais bon sang de bon soir je ne transpire pas des doigts !!!!!!! :D:D ! j'ai une amie qui a un macbook blanc comme le mien idem : bah quand je mets une main de chaque sur chaque trakpad on la sent la différence :d !!!
la machine c'est un macbook blan 13 pouces, MAC os X version 10.4.11 !
merci pour le site de ebay vendant cette magnifique chosee !!!!!

C'est une blague !!! miss !!!
En fait, ton trackpad est tout simplement "patiné" !!! ;)

ps: Mais bon parfois transpirer des mains, dans certaines circonstances, c'est humain !!! :D:D

trackpad gras???

mais tu utilises ton mac apres avoir bouffe un hamburger sans t'etre lave les mains ou quoi ?? :rose::confused:

j'espere que non , mais ca ne change rien

il y a une interaction chimique entre la peau de l'utilisateur et le trackpad