[FILM] Terminator 3 fait dans le Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Déjà que le nouveau Terminator est une femme d'autant plus un blonde
smile.gif
Ca captive déjà l'attention,... Ensuite elle se nomme T.X
wink.gif
Et que vois-je dans les pages de téléchargement ? Des versions pour OS X et OS 9 des screens savers ainsi que des fond d'écran stuffé pour mac
smile.gif


Bel effort pour une super production pour une fois
wink.gif

TXreveal.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> Et que vois-je dans les pages de téléchargement ? Des versions pour OS X et OS 9 des screens savers ainsi que des fond d'écran stuffé pour mac
smile.gif



[/QUOTE]

tu peux filer l'adresse, s'il te plaît ?
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

tu peux filer l'adresse, s'il te plaît ?
smile.gif


[/QUOTE]

si jamais tu l'as sous les yeux... édite la photo et hop ! l'adresse apparaît
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oups:</font><hr />

si jamais tu l'as sous les yeux... édite la photo et hop ! l'adresse apparaît
laugh.gif


[/QUOTE]

Et hop, c'est vrai, je l'avais oublier le coup du CTRL+clic !
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je fonctionne au ralenti
crazy.gif

Celà dit, merci !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Il est pas mal le nouveau méchant robotde T3.
Sont fort ces ricains, ils connaissent tous les trucs pour attirés des spectateurs dans les salles...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Net, je m'attendais pas trouver une belle blonde comme nouveau Terminator quand j'ai joyeusement pompé la bande annonce sur le site de QuickTime
wink.gif


Et vu que le site est en flash et d'autant plus très bien réussi c'est un peu con de filler des liens directs pour ca
wink.gif


C est http://www.terminator3.com et c est tout
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.