Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
woulf a dit:
ouais bon, la première phrase tu pouvais t'en passer, ispice de provocateur, va !
Allez saisissons aussi Porsche et Volkswagen... Pour commencer :D

je suis pas un provocateur, il faut dire qu'ils avaient du gout.....
j'aime beaucoup les Porsche et les Cox.....
et j'en passe et des meilleures, faut voir ils crechaient a Paris (entre autre....)

stook a dit:
je suis pas un provocateur, il faut dire qu'ils avaient du gout.....
j'aime beaucoup les Porsche et les Cox.....
et j'en passe et des meilleures, faut voir ils crechaient a Paris (entre autre....)

Tu mets des Fred Perry et des Docs, avec tes costards Hugo ; biquet? :love: :D :cool:

stook a dit:
30naire.....t'enflamme pas....j'ai encore 4 ans, tranquille....:D;):love:

Ah ouais, ben çà fait oulàààà presque 20 d'écart :rose:

Bon ; les garçons, je vais vous laisser pour aller faire rigoler ma vendeuse préférée. j'ai repéré un imper noir qui ressemble assez à celui de Keanu Reeves dans "Constantine"... et je me fendrai peut être aussi d'une cravate noire ;)
J'ai été positivement ravi de discuter chiffons avec vous... :Zen: :love: :cool:

PATOCHMAN a dit:
Bon ; les garçons, je vais vous laisser pour aller faire rigoler ma vendeuse préférée. j'ai repéré un imper noir qui ressemble assez à celui de Keanu Reeves dans "Constantine"... et je me fendrai peut être aussi d'une cravate noire ;)
J'ai été positivement ravi de discuter chiffons avec vous... :Zen: :love: :cool:

bon achat...
c'est Vrai qu'il est sympa le costard (tout comme son imper) de Constantine....bon film par ailleurs.... ;)

stook a dit:
ça, c'est faux....fut une epoque ou j'avais les cheveux long et ecoutais de la musique de bourrin....
ben, j'etais pas plus feignant que maintenant....

:mouais: c'etait une "boutade" ... moi meme ayant les cheveux longs et ecoutant du metal (mais pas de bourrin), ça serait kan meme extraordinaire que je fasse cet amalgame, ayant, qui plus est, etait "victime" indirectement ou directement de ce genre de propos

Treves de plaisanterie...
Apres les bourgeois bohème... Les metalleux bourgeôis... On aura tout vus ! :D
Quand je pense a tout les discs de métal que vous pourriez acheter avec un de vos costume italien...

Tout ça pour dire que sur couleur3 (radio nationale suisse) le dimanche de 22h à 24h y'a "Krakoukass".
Une emissions rien que pour nous mes freres ;)

: Krakkkkkkouuukassss
Du métal de la brute du métal et rien que des brutes, squattant l'antenne de la 3 durant deux heures, tous les dimanches entre 22 et minuit...KRAKOUKASS, de quoi faire peur à vos affreux lundis...
Le dimanche de 22h à 24h

Ecoutable sur le web en real player... Couleur 3.ch

Ca chie... Et c'est bon ! D'ailleurs c'est ce que j'écoute en ce moment.

P.S : Oui je suis scatopahge... comme M.Patton :) Mon Héros! Faut dire qu'il est vachement créatif aussi).

Statut
Ce sujet est fermé.