Nouveau membre
Depuis un moment la moitié des mails arrivants que je vois défiler dans la barre au moment de la connexion ne sont pas affichés au final dans ma boite de reception. Il s'agit surtout des sites commerciaux avec photos et annonces genre "rue de commerce" que je veux bien recevoir !
Alors que j'ai decoché l'option filtrage dans Mail Preferences, je n'ai pas souscrit de filtrage non plus chez mon fournisseur Club-internet.
Quelqu'un a une ID ?
PowerBook Alu 1.25 Ghz OS 10.3.9
Depuis un moment la moitié des mails arrivants que je vois défiler dans la barre au moment de la connexion ne sont pas affichés au final dans ma boite de reception. Il s'agit surtout des sites commerciaux avec photos et annonces genre "rue de commerce" que je veux bien recevoir !
Alors que j'ai decoché l'option filtrage dans Mail Preferences, je n'ai pas souscrit de filtrage non plus chez mon fournisseur Club-internet.
Quelqu'un a une ID ?
PowerBook Alu 1.25 Ghz OS 10.3.9