Final cut pro 5

Taco

Membre confirmé
9 Novembre 2007
41
0
Salut, je rencontre un probleme avec FCP ! j' n'arrive plus a l'ouvrir... quand je le lance, tout demarre normalement et au moment de presenter les fenetres, ça rebascule sur finder.. quelqu'un voit d'ou peut venir le probleme ?
merci d'avance
G4 10.4.11, bipro 2x1GHz , 1,5Go SDRAM

Ca rebascule, tu veux dire que ca quitte ?
Tu as installé quelque chose avant que ca plante ou non ?
Vire les prefs de quicktime aussi, peut être que...
Tes disques de travail sont bien branchés ?

Oui ça qui au moment de presenter les fenetres...j'ai viré les prefs FCP et quick time mais c pareil, j'ai retiré FCP des applications et reinstallé mais c pareil...il faudrait que je retire tt le pack avec aussi le numero de serie je crois ... mais comment faire pour tt retirer du PC? comment faire un clean up total??

Oui ça quitte au moment de presenter les fenetres...j'ai viré les prefs FCP et quick time mais c pareil, j'ai retiré FCP des applications et reinstallé mais c pareil...il faudrait que je retire tt le pack avec aussi le numero de serie je crois ... mais comment faire pour tt retirer du PC? comment faire un clean up total??
Je n'ai rien installé au moment du bug... les deux disque fonctionnent normalement..:confused:

salut

j'ai exactement meme le soucis que toi, je n'arrive plus a ouvrir mon final cut 5, je viens de le reinstaller, et toujours la m chose…
as tu trouvé une soulution ?

raf

Oui j'ai reinstallé ... tu fais "rechercher" final cut pro, et tu efface toute le recherche ... mais tu fais bien gaffe d'avoir sauvegardé sur un disque externe tout les dossiers, fichiers dv et sequences portant le nom de final cut dedans.. sinon adieu le boulot!!!! voila tu dois faire ça sinon quand tu reinstalles, FCP prend ça pour une mise a jour et le probleme demeure...