Final cut pro hd 4.5

Baylecha

Membre enregistré
13 Juillet 2008
3
0
Bonjour

Je possède la version 4.5 de Final cut pro hd, mais je ne peux l'installer car je ne retrouve plus le numéro de licence correspondant.
Existe-t-il un moyen de l'installer ou de retrouver ce numéro de licence à l'intérieur même du logiciel?
Merci par avance
Philippe

Bonjour

Je possède la version 4.5 de Final cut pro hd, mais je ne peux l'installer car je ne retrouve plus le numéro de licence correspondant.
Existe-t-il un moyen de l'installer ou de retrouver ce numéro de licence à l'intérieur même du logiciel?
Merci par avance
Philippe
Sur la boîte ou sur la pochette du CD… :siffle:

Le problème est que j'ai égaré le livret d'installation où figure le n° de licence.
Philippe
Ben y'a plus qu'à les contacter en espérant que tu t'es bien enregistré à l'achat…

Non, ce n'est pas une copie pirate, c'est un professeur d'informatique avec lequel j'ai suivi une formation qui m'a gracieusement donné ce logiciel.

Non, ce n'est pas une copie pirate, c'est un professeur d'informatique avec lequel j'ai suivi une formation qui m'a gracieusement donné ce logiciel.
Offert gracieusement ou pas sans le code présent sur le livret tu ne pourras pas t'en servir… C'est incontournable… :mouais:

PS : Et s'il y avait un moyen de contourner c'est pas ici qu'on te le donnerait…