Final cut pro X et compressor 4.1.1

Amelie14

Membre enregistré
8 Avril 2014
1
0
29
Bonsoir à toutes et a tous !
Voila, j'ai telecharger final cut pro X et compressor 4.1.1 et j'aimerais exporter mon projet pour pouvoir le montré sur youtube ou autre mais, quand j'exporte mon projet vers compressor, une fenêtre s'ouvre "Cant Preview Movie / MediaServerBusy " . J'essaie quand meme de "lancer le lot". Sa charge mais sa échoue..
J'arrive pas trop a comprendre d'où sa vient alors je voulais vous demandez?
Merci par avance.
Cordialement.
 
La commande dont parle nifex n'existe plus sur FCP X 10.1.x. C'est désormais Partager…;)

Qui revient au même, dans FCP X, à cliquer sur le bouton orné d'une flèche, sous l'inspecteur, tout à droite.
Tu accèdes ainsi à une fenêtre intitulée 'Partager le projet'.

Si tu ne vois pas YouTube dans les destinations proposées, clique sur 'Ajouter une destination'.

Une nouvelle fenêtre te donne accès à tous les présets inclus dans Compressor, et notamment l'export YouTube (en direct).
Glisse le dans la colonne de gauche, et tu y auras accès dorénavant.

A noter que la commande Fichier->Envoyer à Compressor n'existe que pour des cas très particuliers dont, compte tenu de ton niveau apparent de débutant, tu n'as que faire…

A noter aussi que tu peux dupliquer dans Compressor le préset YouTube, et lui donner comme destination ton disque dur.
Ce qui permet d'exporter depuis FCP X un fichier sur ton DDI, que tu peux vérifier avant de l'uploader sur YouTube…

Enfin, tu dois savoir que le préset YouTube est très long à l'export, et si tu pars de 1080 50p, il va créer un fichier 1080 50p à moins de 5 Mbps que de toute manière, YouTube va re-compresser en 1080 25p.

Il y a donc intérêt, à mon avis, à créer son propre préset directement en 25p