Final Cut Pro x problème de son à l'extraction

zvenichou

Membre enregistré
6 Novembre 2012
3
2
Bonjour,

J'ai réalisé un montage vidéo d'un concert.
Je suis un peu novice ce n'est que mon 3ème montage.
Celui-ci dur 1h40 le son à été importé via cd sous format mpeg 4 et ajouté au montage FCP

Lors de l'extraction (plusieurs essaye H264, DV, DVpro, MPEG IMX 30 et 50 via compressor ou extraction uniquement du son) j'ai chaque fois le même soucis lors de la lecture du fichier exporté via Quick Time ou VLC le son de l'extraction n'est pas bon comme si il était d'un CD griffé (il fait penser à des bulles) et le problème s'accélère durant le film (peut au début et de plus en plus à la fin)

La prévisualisation dans FCP est bon pas de soucis.

Ou est le problème je n'arrive pas à trouver. Mon matériel? Mauvais format d'exportation? Mauvais format d'importation du son?

Je sais pas et je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider. Avez vous besoin d'autres informations?

J'utilise un Imac I5 2,5 Ghz avec 8Go de mémoire

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai réalisé un montage vidéo d'un concert.
Je suis un peu novice ce n'est que mon 3ème montage.
Celui-ci dur 1h40 le son à été importé via cd sous format mpeg 4 et ajouté au montage FCP

Lors de l'extraction (plusieurs essaye H264, DV, DVpro, MPEG IMX 30 et 50 via compressor ou extraction uniquement du son) j'ai chaque fois le même soucis lors de la lecture du fichier exporté via Quick Time ou VLC le son de l'extraction n'est pas bon comme si il était d'un CD griffé (il fait penser à des bulles) et le problème s'accélère durant le film (peut au début et de plus en plus à la fin)

La prévisualisation dans FCP est bon pas de soucis.

Ou est le problème je n'arrive pas à trouver. Mon matériel? Mauvais format d'exportation? Mauvais format d'importation du son?
Pourrai-yu préciser comment et avec quel logiciel as-tu converti (ou non) les pistes de ton CD ? Peux-tu passer l'une de ces pistes sur VideoSpec