Final Cut Pro X: utilisation du stabilisateur

ghostic

Membre enregistré
13 Novembre 2004
2
0
Bonjour,

Je suis un utilisateur de longue date de Final Cut Pro et je viens de migrer sur Final Cut Pro X.
J'essaie de stabiliser mes clips video mais le stabilisateur intégré de Final Cut Pro X se contente de changer un peu l'échelle en agrandissant l'image mais ne fait aucune stabilisation. Pour en avoir le cœur net, j'ai repris le même clip dans Final Cut Pro 7 et là, la séquence est parfaitement stabilisée.
Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène et il y a-t-il une solution?
En attendant, je vais être obligé de repasser sur Final Cut Pro 7...
Merci.

FCP X
[YOUTUBE]tHo0DRuYk8A[/YOUTUBE]

FCP7
[YOUTUBE]pEC5aTDXFXU[/YOUTUBE]

Bonjour,

Je suis un utilisateur de longue date de Final Cut Pro et je viens de migrer sur Final Cut Pro X.
J'essaie de stabiliser mes clips video mais le stabilisateur intégré de Final Cut Pro X se contente de changer un peu l'échelle en agrandissant l'image mais ne fait aucune stabilisation. Pour en avoir le cœur net, j'ai repris le même clip dans Final Cut Pro 7 et là, la séquence est parfaitement stabilisée.
Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène et il y a-t-il une solution?
En attendant, je vais être obligé de repasser sur Final Cut Pro 7...
Merci.

FCP X
[YOUTUBE]tHo0DRuYk8A[/YOUTUBE]

FCP7
[YOUTUBE]pEC5aTDXFXU[/YOUTUBE]

Je suis bien de ton avis, la stabilisation avec Final Cut Pro X me semble à l'usage moins performant que celui de Final cut studio.
Toutefois tu peux peut être obtenir un résultat correct en travaillant les lissages de la stabilisation.

Alka

Je suis bien de ton avis, la stabilisation avec Final Cut Pro X me semble à l'usage moins performant que celui de Final cut studio.
Toutefois tu peux peut être obtenir un résultat correct en travaillant les lissage de la stabilisation.

Alka

En réalité, on a l'impression que le stabilisateur ne fonctionne pas du tout...
Même en poussant les réglages à fond, l'image bouge toujours pareil.

En réalité, on a l'impression que le stabilisateur ne fonctionne pas du tout...
Même en poussant les réglages à fond, l'image bouge toujours pareil.

Sans être parfait chez moi cela fonctionne.
Tu peux confirmer ton impression en faisant au dessus une copie et regarde en même temps
les 2 (bien sur 1 traité et l'autre pas)