Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :

• Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
1 - Tu penses bien que personnellement j'ai trés bien dormi.
J'en suis heureux pour toi.

sonnyboy a dit:
2 - Tu as tort de t'en soucier, j'en ai pas autant à ton service.
Que tu sois rassuré, les klaxons restent toujours à une distance très honorable de ma maison.

sonnyboy a dit:
3 - Pour les conneries, je suis pas certain que vous ayez besoin de moi...:D
La démonstration en a été faite.

C'est impressionnant comme cette victoire a pu ... Enfin bref restons en là.

Je sais pas vous mais la manière dont les portugais se jetaient pour rien ma plus que ulcéré, c'ets de l'anti jeu, vraiment c'est simuler, en fait c'est un problème d'attitute, chercher la faute plutôt que le balon, je en pense pas que les grands joueurs s'abaissent à faire cela comme els portugais l'ont fait, rien que cela ils méritent leur défaite

Oui, Naas, tu as raison : les portugais sont rien que des méchants, tricheurs et latins pour ne rien arranger.

Ils se jètent par terre à tout bout de champ et trompent tout le temps les arbitres pour gagner. D'ailleurs, on a installé des matelas sur les terrains de foot au Portugal pour éviter qu'ils se blessent vraiment.

Quoi ? On me dit que cela n'a pas marché hier soir ?
Quoi ? La France a gagné malgré les tricheries incessantes de ces poilus europééens du sud ?
Quoi ? L'arbitre n'y a pas cru et a laissé jouer ?
Quoi ? Quoi ?

[ps : pour des commentaires plus pertinents, merci d'ouvrir un nouveau fil, celui-là me semble perdu - allez je vais bosser, au moins là on me parlera pas de portugais métissés d'italiens prêts à toutes les tricheries pour obtenir une coupette sponsorisée par Coca Cola]

Et voilà... y a juste qu'à laisser v'nir !!!!!

Qu'est ce qu'il est gland le pauvre....:D :D :D :D :D :D

Ce qui est cool, c'est que quand lui sera épuisé, ben on m'en filera un autre...:cool:

• J’aime
Réactions: da capo
sonnyboy a dit:
Ce qui est cool, c'est que quand lui sera épuisé, ben on m'en filera un autre...:cool:
Pas de chance, je suis endurant, tenace et tétu.

Des qualités qui te vont bien aussi, non ?

starmac a dit:
Oui, Naas, tu as raison : les portugais sont rien que des méchants, tricheurs et latins pour ne rien arranger.
ne t'emballe pas je n'ai pas généralisé, j'ai dit le match ;) de plus si tu regarde le match (qui est rediffusé sur canal ) c'est flagrant, m^me ma presse s'en fait l'echo.

naas a dit:
ne t'emballe pas je n'ai pas généralisé, j'ai dit le match ;) de plus si tu regarde le match (qui est rediffusé sur canal ) c'est flagrant, m^me ma presse s'en fait l'echo.

Ah bon ?? La presse française n'explique pas que les portugais méritaient de gagner :eek: :eek: Alors là... J'en suis bouche bouée... Vraiment... Je n'en reviens pas... :D

De toutes façons, ne vous faites pas d'illusions pour dimanche... L'arbitre a déjà été acheté par les Italiens, et les bleus se sont assurés une excellente retraite avec les dessous de table des "Ritales" :D Euh... C'est pas ça que je devais dire ? :siffle:

Vive le Sport

• J’aime
Réactions: supermoquette
Comment, Libé existe encore ?!! :o :o

Bon, souhaitons tout de même pas mal de repos à Zidane, les portugais les ont quand même bien fatigué ! :zen:

Bon, allez, ça vaut bien un petit copier-coller de la signature de Bobby et on pense fort à 98.

LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAA LA LA

:D

edit : je viens de me rappeler de la vanne qui circulait après la finale de la coupe d'Europe, contre l'Italie.
"Vous savez comment on fait pour reboucher une bouteille de champagne? Non? Demandez aux Italiens." :D

• J’aime
Réactions: wip et naas
italie serrre les fesses on arrive à toute vitesse :D

Vraiment je suis mort de rire vraiment heu.. les portugais , il faut arrêter de d'être mauvais perdant (Ronaldo 100% de simulation dans le match) :siffle: :hein:
il y a une règle dans le foot seul le tableau d'affichage compte et le match fini a la 94 eme minute c'est tout... :siffle:

http://www.ojogo.pt/22-135/artigo564540.htm

Paradise a dit:
Vraiment je suis mort de rire vraiment heu.. les portugais , il faut arrêter de d'être mauvais perdant (Ronaldo 100% de simulation dans le match) :siffle: :hein:
il y a une règle dans le foot seul le tableau d'affichage compte et le match fini a la 94 eme minute c'est tout... :siffle:

http://www.ojogo.pt/22-135/artigo564540.htm
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce lien a déjà été donné. :D

Question à 1 euro : qui jouera en bleu dimanche ? :siffle:

Nos "Bleus" ont pratiquement fait toute la Coupe du Monde en Blanc ! :D

(il me semble qu'en général, contre l'Italie, la France joue en blanc, mais ça doit dépendre aussi de qui "reçoit" l'autre, bref, si quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les règles à ce sujet, et quelle est la couleur alternative de l'Italie, ça éclairerait ma lanterne, mais bon, c'est pas vital non plus)

fredintosh a dit:
Question à 1 euro : qui jouera en bleu dimanche ? :siffle:

Nos "Bleus" ont pratiquement fait toute la Coupe du Monde en Blanc ! :D

(il me semble qu'en général, contre l'Italie, la France joue en blanc, mais ça doit dépendre aussi de qui "reçoit" l'autre, bref, si quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les règles à ce sujet, et quelle est la couleur alternative de l'Italie, ça éclairerait ma lanterne, mais bon, c'est pas vital non plus)

...ben l'Italie première qualifiée choisit sa couleur et la France jouera en blanc....

....ou l'inverse remarque aussi:rolleyes: :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.