Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, après mise à jour depuis snow leopard vers Lion, je me suis rendu compte que la barre du bas de mon finder n'existait plus... Je la trouvais bien pratique vu qu'elle m'indiquait la taille de mon disque dur... Avez vous le même souci ?
(j'ai pas mis Lion pour le moment) Cependant, j'ai regardé quelques photos et je ne vois pas cette fameuse bar. Je pence que certain petits programme comme il commence de plus en plus a se faire pourrons te la remettre
J'allais justement poser la question .
Si il y a moyen de récupérer cette barre je suis aussi preneur
car très pratique pour voir la capacité restante d'une clé usb d'un seul coup d'oeil .
Bonjour, après mise à jour depuis snow leopard vers Lion, je me suis rendu compte que la barre du bas de mon finder n'existait plus... Je la trouvais bien pratique vu qu'elle m'indiquait la taille de mon disque dur... Avez vous le même souci ?
par contre je ne vois pas afficher la barre d'état dans apple Mail. avant quand on envoyait un courrier avec des pièces jointes on savait quel était le poid
qui peux m'aider ?