FINDER ne fonctionne pas

Nogemless

Membre confirmé
17 Décembre 2005
26
2
66
Un truc absolument dingue.....impossible d'afficher les fenêtres de dossier avec le finder.

Quand je clique sur finder rien ne se passe
Quand je fais un clic droit sur Finder je vois toutes mes tentatives d'ouvertures mais je n'arrive pas à les faire ouvrir en les electionnant unitairement
Quand je clique sur Finder puis F10 je vois toutes mes fenêtres de finder mais impossible de les faire passer au premier plan en cliquant dessus

Je rêve ou pas !!!????? Jamais vu ça depuis 10 ans !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h40 ----------

Je pense ré-installer SL moi .....

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h03 ----------

Comme quoi rien ne vaut une démerde par soi même .....le FINDER était planté il fallait le relancer

Dernière édition:
Un truc absolument dingue.....impossible d'afficher les fenêtres de dossier avec le finder.

Quand je clique sur finder rien ne se passe
Quand je fais un clic droit sur Finder je vois toutes mes tentatives d'ouvertures mais je n'arrive pas à les faire ouvrir en les electionnant unitairement
Quand je clique sur Finder puis F10 je vois toutes mes fenêtres de finder mais impossible de les faire passer au premier plan en cliquant dessus

Je rêve ou pas !!!????? Jamais vu ça depuis 10 ans !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h40 ----------

Je pense ré-installer SL moi .....

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h03 ----------

Comme quoi rien ne vaut une démerde par soi même .....le FINDER était planté il fallait le relancer

Idem pour moi. Je galère depuis avant-hier (ok cela ne fait que 2 jours) avec Lion :mad:
Comme dit mon fils, c'est un système plus grand plublic que professionnel.
Je regrette mon SL finalement, enfin, pour l'instant.
Je sais qu'il faut attendre la version 2 ou 3 pour changer d'OS, mais là comme ils en étaient à la version 2, je pensais que c'était bon.:mouais:
Merci en tout cas pour l'info, car je n'avais pas pensé à relancer le finder :zen:
J'avais éteint et rallumé le mac, mais cela n'avait rien changé !
Allez un peu de patience et je vais aussi m'habituer au "mission control".
Mais avec mes 9 fenêtres permanentes j'avoue que c'était beaucoup, beaucoup plus intuitif avant avec le Space.
Mais tout peu s'améliorer. Même si Steve n'est plus là.
Merci encore