altec Membre confirmé 9 Novembre 2005 28 0 48 Les ulis 27 Juillet 2011 #1 Salut a tous, Suite a une mise a jour LION "pas de clean install", je n'ai pas le menu des preferences du finder comme ci-dessous : Dans le menu fichier du finder, je n'ai pas general une idée ? Merci
Salut a tous, Suite a une mise a jour LION "pas de clean install", je n'ai pas le menu des preferences du finder comme ci-dessous : Dans le menu fichier du finder, je n'ai pas general une idée ? Merci
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 27 Juillet 2011 #2 Tu as regardé si la FAQ pouvait t'aider ?!... (rubrique "Dock et Finder"...)
K kashikoy Membre confirmé 20 Juillet 2011 12 0 Lille 27 Juillet 2011 #3 Bonjour, il ne faut pas aller dans le menu fichier mais dans le menu Finder puis dans Préférences. Ou alors, faire Cmd + , Bonne journée
Bonjour, il ne faut pas aller dans le menu fichier mais dans le menu Finder puis dans Préférences. Ou alors, faire Cmd + , Bonne journée
altec Membre confirmé 9 Novembre 2005 28 0 48 Les ulis 27 Juillet 2011 #4 kashikoy, j'ai été dans le menu finder et la je n'ai pas preference louche non ? et le Cmd + ne fonctionne pas enfin je n'ai aucune fenetre qui s'ouvre capture ecran de mon menu FINDER : Dernière édition: 27 Juillet 2011
kashikoy, j'ai été dans le menu finder et la je n'ai pas preference louche non ? et le Cmd + ne fonctionne pas enfin je n'ai aucune fenetre qui s'ouvre capture ecran de mon menu FINDER :
altec Membre confirmé 9 Novembre 2005 28 0 48 Les ulis 27 Juillet 2011 #5 tirhum a dit: Tu as regardé si la FAQ pouvait t'aider ?!... (rubrique "Dock et Finder"...) Cliquez pour agrandir... Oui je n'ai pas trouvé l'info
tirhum a dit: Tu as regardé si la FAQ pouvait t'aider ?!... (rubrique "Dock et Finder"...) Cliquez pour agrandir... Oui je n'ai pas trouvé l'info
altec Membre confirmé 9 Novembre 2005 28 0 48 Les ulis 27 Juillet 2011 #6 Résolu avec la nouvelle version d'onyx dans finder il y a possibilité d'afficher préférence du finder
Résolu avec la nouvelle version d'onyx dans finder il y a possibilité d'afficher préférence du finder