Finder qui plante en boucle sous DP7

sebmarouani

Membre enregistré
5 Septembre 2013
9
0
47
Bonjour à tous,

je viens d'installer Mavericks DP7 sur une machine par le biais d'une mise à jour et lorsque je me connecte sur mon compte le finder plante non stop et se relance non stop avec le message suivant :

Lors de sa précédente ouverture, Finder a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ?
Si vous choisissez ce ne pas rouvrir les fenêtres, vous risquez de devoir ouvrir et positionner les fenêtres vous-même.

Après qq recherche j'ai vu qu'Onyx devrait fixer le problème mais ca ne semble pas être le cas ...

Quelqu'un aurait il le problème aussi ? y a t il une solution a tester ??

Merci de votre aide ;-)

SébM

attendre la DP8 ou attendre octobre tout simplement......

même problème avec la GM, je viens d'installer Mavericks sur un autre ordinateur et c'est exactement le même problème ... Je remis la sauvegarde time capsule pour revenir en 10.8.5 et après la restauration c'est encore le même problème...

Comment je peux trouver quel est le processus qui fait planter le finder ???

Merci de votre aide,
SébM

Il faut faire une clean install, mais de toutes façons Mavericks n'est pas sorti donc il est illégal de l'installer en système principal.

Mavericks n'est pas sorti donc il est illégal de l'installer en système principal.

Je ne vois pas vraiment ce que vous entendez par illégal ? j'ai un compte développer apple tout a fait légal et j'ai fait l'installation par l'apple store avec un code obtenu dans mon compte.

Si par illégal vous entendez qu'il ne faut pas l'installer sur une machine en prod, j'aimerai être riche et avoir 6 machines pour pouvoir faire tous les tests sans toucher a ma machine perso mais ce n'est pas le cas..
;)

Je ne vois pas vraiment ce que vous entendez par illégal ? j'ai un compte développer apple tout a fait légal et j'ai fait l'installation par l'apple store avec un code obtenu dans mon compte.

Si par illégal vous entendez qu'il ne faut pas l'installer sur une machine en prod, j'aimerai être riche et avoir 6 machines pour pouvoir faire tous les tests sans toucher a ma machine perso mais ce n'est pas le cas..
;)

Compte développeur aussi !

La version 2 du 10.9 GM (13a603) est sortie ! Téléchargé hier et ça marche très bien
:up: