Finder se relance à répétition

• Créateur du sujet Créateur du sujet etu06
  • Date de début Date de début

etu06

Membre enregistré
5 Août 2014
2
0
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un Macbook (blanc - fin 2009). J'ai installé Yosemite en clean install. Depuis la dernière mise à jours, la DP5, mon finder se relance sans cesse. Je n'ai pas de Google Drive, ni de Dropbox... Donc le problème ne vient pas de là.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci pour votre aide! :up:

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un Macbook (blanc - fin 2009). J'ai installé Yosemite en clean install. Depuis la dernière mise à jours, la DP5, mon finder se relance sans cesse. Je n'ai pas de Google Drive, ni de Dropbox... Donc le problème ne vient pas de là.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci pour votre aide! :up:

Ben pour moi non, vu que la version DP5 n'a rien à voir avec la version bêta publique en téléchargement depuis l'App Store.

Hormis refaire une réinstallation par dessus, je ne vois pas. :zen:

étonnant la semaine dernière il m'est arrivé presque la même chose, le Finder à planté une dizaine de fois, je l'ai relancé à chaque fois, puis j'ai redémarré et plus rien, j'étais en DP4.

Est-ce que je peux juste réinstaller la DP5?

Rien ne garantira que ton bug partira. Allez savoir avec les version bêtas ?

La version DP5 est réservée aux développeurs ou aux membres ayant un compte testeur, donc une option de retour chez Apple qui est différente de la version bêta publique qui est Assistant d'évaluation qui permet de faire des retours sur des dysfonctionnements.

Comme Yosemite n'est pas officiellement sorti, ici ça va être difficile d'avoir des solutions.