Finition iBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début
de toute manniere vous n'allez pas en faire une maladie...
l'ibook reste tout de meme une exellente machine au niveau design...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> l'ibook reste tout de meme une exellente machine au niveau design...
wink.gif

[/QUOTE]
Si on ne parle que du design, je trouve le design extérieur agréable mais je préfère les Alus avec la pomme plus visible peut-être. Mais une fois ouvert, aucun ordi au monde (
ooo.gif
) ne lui arrive à la cheville !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

La coque en... en quoi d'ailleurs ? Le clavier blanc, le trackpad épuré, aucune arrête inutile, etc. Superbe !
- Palourde ? : aux chiottes ;
- Ti avec son clavier qui tranche, son trackpad à 2€ et ses haut-parleurs moches ? : poubelle !
- Alu (hihi) avec son clavier couleur verni à ongles pour les 12 ans ? : à la benne !

tongue.gif

Bon, on parle design, les goûts et les couleurs blabla... (je vais me faire des potes là)
zen.gif

Moi,ce que je regrette dans les denieres generations d'ibook ice, c'est que le plastique est teinté dans la masse
frown.gif
frown.gif

Avant, il etait vachement plus bô, qd seul l'interieur de la coque etait peinte...ca leur donné un teint cristallin plutot sympa

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> Moi,ce que je regrette dans les denieres generations d'ibook ice, c'est que le plastique est teinté dans la masse
frown.gif
frown.gif

Avant, il etait vachement plus bô, qd seul l'interieur de la coque etait peinte...ca leur donné un teint cristallin plutot sympa

[/QUOTE]

La palourde était bien sympa avec sa coque en epoxy ... Et surtout ça ne manque pas de couleur !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> Moi,ce que je regrette dans les denieres generations d'ibook ice, c'est que le plastique est teinté dans la masse
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

C'est seulement le modèle 700 avec Radeon 7500 et 16Mo de VRAM qui est particulier. Le modèle 800 avec 32Mo de VRAM est comme les anciens...