Firefox 1.502 fr UB est arrivé

urgo94 a dit:
Je signale a tous ceux qui sont interessés la sortie de Firefox 1.5.0.2 FR en universal binary.Bye

Bonsoir et merci mais je l'ai reçu en mise à jour.
Petite question: Comment faire pour avoir les favoris classés par ordre alphabétique??
Merci d'avance à ceux qui savent.:zen:

Fingah a dit:
de mémoire il existe une extension qui fait ça ... ça rajoute une fonction trier par nom dans le menu Signets

c'est par ici je me souviens http://extensions.geckozone.org/SortBookmarks

Merci ça a l'air d'être ça....mais je ne parviens pas à ouvrir le téléchargement.
Quelle appli pour ouvrir "sortbookmarks_fr.xpi ? :zen:

Jose Culot a dit:
Merci ça a l'air d'être ça....mais je ne parviens pas à ouvrir le téléchargement.
Quelle appli pour ouvrir "sortbookmarks_fr.xpi ? :zen:
C'est pas le format des extensions Firefox, ça?

Arcank

Je crois qu'il y a plus simple.
Marques-pages / Gérer les marques-Pages / affichages
Là tu choisis ton critère de tri.

arcank a dit:
C'est pas le format des extensions Firefox, ça?Arcank

Pourtant ils disent que ça intègre une option supplémentaire dans le menu de Firefox, qui permet de classer par ordre alphabétique.:rose:

Spoutnick63 a dit:
Je crois qu'il y a plus simple.
Marques-pages / Gérer les marques-Pages / affichages
Là tu choisis ton critère de tri.

Tu penses ....j'ai été voir....ya'pa....merci quand même.:zen:
Si .........il y avait......... j'ai trouvé ....merci re:zen:
En fait...c'est trié par ordre alphabétique dans gestionnaire de marque page mais dans le menu Firefox ça ne fonctionne pas.:o

Ben dommage pour toi parce que chez moi ça marche :D
C'est même reversible. Si tu remets à NON TRIE , il retrouve l'ordre initial de création.
J'ai la 1.5.0.2 mais ça marchait déjà avant.

PS : après vérification, il semble que seul le tri par nom fonctionne. Comme c'est le seul que j'utilise, je n'avais pas remarqué que les autres ne marchaient pas.

Je relance... :mad:Est-il possible d'avoir ses favoris sur Firefox classés par ordre alphabétique??
iBook G4-10.3.9

Jose Culot a dit:
Je relance... :mad:Est-il possible d'avoir ses favoris sur Firefox classés par ordre alphabétique??
iBook G4-10.3.9
Classement alphabétique des favoris.

Dans Firefox :

Marque-pages
--> Gérer les marque-pages...
--> Classer...
--> Affichage
--> Trier par nom & Ordre de tri A-Z

:zen:

En cas de doute, reviens poster ici. ;)

StJohnPerse a dit:
Bien moi , je ne vois pas la différence entre l'ancienne version et la nouvelle en terme de rapidité :(

Qu'as-tu comme Mac ? PPC ou Intel ? Parce que le gain en rapidité qu'on a constaté, c'est sur les Mac Intel. :)

Human-Fly a dit:
Classement alphabétique des favoris.

Dans Firefox :

Marque-pages
--> Gérer les marque-pages...
--> Classer...
--> Affichage
--> Trier par nom & Ordre de tri A-Z

:zen:

En cas de doute, reviens poster ici. ;)

Merci HF

J'ai tout bon et dans la fenêtre "gestionnaire de marque-pages" c'est trié de A à Z.
Menu Firefox- Marque pages n'a pas suivi...c'est toujours le bordel.

Quand tu ouvres ta liste de favoris (marque-pages), tu dois obtenir de haut en bas une liste de dossiers de favoris, classés par ordre alphabétique, puis une liste de favoris.
Peut-être confonds-tu les dossiers et les favoris, d'où une impression de classement qui ne s'est pas fait. ;)
Considérant tes paramètres, je pense que tes dossiers et tes favoris sont bien classés.