Firefox 11 : galères !

Average Joe

Membre actif
23 Mai 2010
871
80
55
Queq'part somewhere, brother
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que j'ai installé la version 11 de Firefox il plante avec une fréquence tuante, genre trois fois depuis cet après-midi : blocage de la page en cours, apparition de la roue multicolore et obligation de forcer à quitter. C'est encore pire que la version 6 déjà passablement instable ; le problème semblait avoir été réglé jusque là.

Heureusement que Safari (5.1.5) est là pour nous tirer de la panade. Mais bon, j'ai des onglets sous Firefox et je ne vais pas tous les mettre sur Safari qui en possède déjà pas mal.
Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème aussi ? Voire des solutions ?
Je précise que mon iMac late 2009 tourne sous Snow Leopard 10.6.8. FF ne pose pas ces problèmes sur le PC du bureau.
 
Bonsoir,

Tiens, c'est bizarre, genre chez moi il ne plante jamais ( Firefox 11 ). Je dois avoir une version exclusive... Safari est pas mal aussi, pas de problèmes... Safari est remarquable par sa très faible consommation de RAM. J'ai allégé au maximum Firefox, j'ai que quelques modules, indispensables pour moi. Pour la vitesse de navigation, d'après moi, Firefox et Safari sont équivalents.
 
Bonjour,

moi j'ai eu tellement de problèmes avec FF sous snow, que je l'ai viré et il y a longtemps que je ne l'utilise plus...
 
oui, j'ai les mêmes problèmes, ils continuent avec la version 12....

c'est surtout la navigation sur Flikr avec l'affichage de beaucoup de photos qui conduit régulièrement au plantage complet, c'est à dire système compris. Curieusement il n'y a aucun rapport de généré au redémarrage suivant.
 
Ben moi, c'est avec Safari que j'avais des pbs de blocages fréquents (petite roue aussi).
Obligé parfois de booter la machine (iMac 10.6.8) pour m'en sortir.
Je me suis aperçu que Safari était en mode 32 bits (je sais pas pourquoi).
Je suis passé en 64 bits.
Parfait...

J'en sais rien, mais Le Fox a peut-être le même pb...
 
oui, j'ai les mêmes problèmes, ils continuent avec la version 12....

c'est surtout la navigation sur Flikr avec l'affichage de beaucoup de photos qui conduit régulièrement au plantage complet, c'est à dire système compris. Curieusement il n'y a aucun rapport de généré au redémarrage suivant.
Bizarre. Depuis que je me suis remis sur Mac (2004) je ne me sers pour ainsi dire que de FF depuis des années sans problème.
Contrairement à Safari qui ne me pose que des problèmes.
Comme quoi... :D