Firefox 3 dispo !

Intrigué par les commentaires j'ai cherché.
La version que j'ai telechargé ce matin est bien :"Welcome to Firefox 3 (Release Candidate 3)". Trouvé ds "Historique"
Donc pas la finale.
Elle a bien tournée toute la journée, mais ce sera à refaire dans la nuit.

A#

J'ai fait comme toi. ;)
Ce que j'ai vu pour l'instant me plaît bien, par exemple le mode plein écran avec les nouvelles fenêtres qui s'ajustent automatiquement, le fait aussi que les extensions déjà installées ne soient pas désactivée(en tous cas pour celles que j'ai installé, greasemonkey et noscript). :cool:

J'utilise actuellement la 2 0 0 14 je flipp un peu de perdre mes extensions , savez vous si c'est compatible ? Lors d'évolution certaines extension nécessitent des MAJ ...

Chez vous vous avez installer la 3,0 alleur en attendant ou vous avez ecrasé ?

En cas d'écrasementvos extensions sont elles tjrs valides ?

Fireftp / tempomail / switch proxy / translator / download video flash etc .... ce sont des extensions dont je ne peux me passer ....

merci pour les infos

J'utilise actuellement la 2 0 0 14 je flipp un peu de perdre mes extensions , savez vous si c'est compatible ? Lors d'évolution certaines extension nécessitent des MAJ ...

Fireftp / tempomail / switch proxy / translator / download video flash etc .... ce sont des extensions dont je ne peux me passer ....

merci pour les infos
FireFTP 0.99 compatible.

merci pour les infos

A l'installation de FF3, il est vérifié si les extensions sont compatibles ou non. Des mises-à-jour sont proposées dans la mesure où elle sont disponibles.
Celles qui sont incompatibles ne sont pas écrasées; elles continuent à apparaitre dans le module d'extensions, mais indiquées comme non compatibles.

Ensuite, concernant ces dernières, il font aller vérifier pour chacune d'entre-elles ce qu'il se dit sur le site des développeurs. La compatibilité de certaines est en attente, d'autres sont définitivement incompatibles (donc dans ce cas là il faut vérifier s'il n'existe pas d'autres extensions équivalentes).

Tu peux également jeter un coup d'oeil là, en utilisant la fonction "Trier par catégories";
Firefox - Geckozone - Extensions en français pour Mozilla, Firefox, Thunderbird et Nvu

Pour indiquer mon cas personnel, sur 26 extensions installées, seules 5 sont incompatibles.

Dans tous les cas, avant d'installer FF3, fais une sauvegarde de ton profil, ce qui te permettra le cas échéant de revenir en arrière.

viens de passer à Firefox 3...

pas encore tout testé mais une chose me choque d'emblée :

la petite icône qui précède les adresses (dans les signets par exemple ou les marque-pages) ; lorsque le site comporte une icône personnalisée (comme l'ovale bleu, orange et blanc du forum MacG !), elle apparaît comme avant sur Firefox 2 mais, désormais, les pages n'ayant pas d'icône personnelle apparaissent précédées d'une horrible!!! page blanche cornée à la place de la grosse boule bleue et transparente assez jolie présente sur Safari et Firefox 2...

Au secours, enlevez-nous ça tout de suite !! Y a une parade ???:affraid:

bon , j'ai installé F3 ds un autre dossier et effectivement quelques extensions n'ont pas encore de MAJ ....

Je suis fan de Firefox je vais pas tatendre longtemps avant de n'utiliser que le F3 ;)

Merci pour vos réponses, il est beau quand meme le 3 non ? je n'ai pas fais de comparatif
de ressources ds le moniteur d'activité ( ram proc etc ... ) mais bon , je suis déjà séduit .

by merci ,