firefox 3 : Etablissons un record mondial Guinness Book

Statut
Ce sujet est fermé.
post-9458-1137014098.gif

:D :D :D

graaaaave !

Rien que pour le défilement doux :love: c'est d'un coup plus doux de surfer :cool:
Ou encore la classe du thème par défaut...
Bref, que du bon moi je trouve...

J'ai un petit souci : le thème de base est le seul qui me convienne, et je ne peux pas l'allonger de telle sorte qu'il aille "sous" mon dock. Vu que mon écran est petit, ça ne m'arrange pas bien de perdre de la place... Vous auriez une solution ?

Personne n'a d'idée ?

Personne n'a d'idée ?

J'arrive pas à saisir ce que tu veux :)
Un petit screenshot ?
Je crois pas que ce soit possible de faire passer une fenêtre sous le dock.
Par contre, tu peux activer l'option pour qu'il se masque automatiquement avec alt+cmd+d

Personne n'a d'idée ?

Le problème ne vient pas de Firefox, mais de Leopard. D'ailleurs, essaye avec Safari, tu verras que le problème est le même.

Peut-être que ce serait possible en supprimant l'aspect 3D du dock, mais je n'en suis pas sûr.

Voici mon écran : http://yoopix.org/store/59838-print.jpg

Avant, je pouvais, en cliquant sur les petits traits en bas à droite de FF, le descendre en-dessous du dock, sans le faire disparaître. Là, ça bloque...

Si ce n'est qu'avant (avec FF2), le problème réapparaissait à chaque redémarrage de Firefox. C'est un problème dû au dock de Leopard.

Sinon, il y a une autre solution; tu actives le masquage du dock, et là tu tires la fenêtre de Firefox vers le bas. Le dock reste accessible, il suffit d'amener le curseur vers le bas pour le faire apparaitre.

En effet, j'avais à le redescendre à chaque fois, mais au moins ça marchait.

Je crois que je vais adopter la solution du masquage du dock.

Merci à vous :)

chez moi, FF3, je peux le mettre sous le dock... mais des que je vais sur une autre app et que je reviens dessus, ca 'pop' comme avant (la page remonte de la hauteur du dock)
pour Saf, je peux le descendre sous le dock, mais seul une nouvelle page (un nouvel onglet, ca va) le fait remonter au dessus du dock

par contre, Adium, lui, arrive a etre toujours en bas ;)

et bien sur, dock masqué, pas de problemes!

Moi j'ai réduit Adium au nombre de contacts connectés, et vu qu'il y en a jamais plus d'une huitaine connectés en même temps, ...

J'ai mis le Dock à gauche, et tout va bien.

là, on en est à 6,229,036

mais la Guyane française (record de non participation) est à la bourre sur Tchad…

:confused:

Bah les votes de la Guyane sont certainement comptabilisés avec ceux métropolitains. Parce qu'elle est française, justement... :p

Et puis quoi de mieux que la Guyane pour faire décoller les votes français (c'est un peu leur spécialité, le décollage, là-bas, il me semble)... :p

Non pas du tout ! Il y a une mouture spéciale pour la corée du nord avec accès un petit peu limité :D:cool:
ca devrait etre pareil pour la chine alors :rolleyes:
je comprends pas que la chine n'ait pas ca aussi :D

en fait, les ralentissements d'hier soir, c'etait surtout du au chinois qui voulaient la version inernationale :D

un truc qui change pas d'une version a l'autre, toujours les bookmarks a la con, notamment le dossier barre personnelle qu'on ne peut pas enlever
c'est tres chiant

Statut
Ce sujet est fermé.