comme dit par miz-ici preferences/general/
et la 2eme paragraphe tu as telechargement
ou tu choisis l'emplacement comme dit plus haut (je te le conseille)
ou tu coches "toujours demander où enregistrer les fichiers" tu auras alors une barre et sauvegarde habituelle mac
Is good
Joyeux Noël
kenavo![]()
Finallement un qui comprendcertains ont compris ( voir au dessus)
Vu la particularité de la chose il serait utile de mettree version de l'OS et version de FF
Piste:
peut etre tout simplement virer des prefs de FF, maiis avant verifier que c'est associé au compte
test
créer un compte utilisateur
ouvrir FF en configuration minimale ( sans tes extensions habituelles etc)
aller vers un lien " à lire" sans le telécharger
et voir ce qui se passe sur ce compte
( à 90% ca marche)
comment ca le reste?
je t'ai indiiqué un test
Alors?
résultat?
si tu ne sais pas créer un compte , c'est expliqué dans l'aide Mac
comment ca t'as fait pareil avec Firefox??J'ai crée le compte, j'ai fait pareil avec firefox mais ca fait exactement la meme chose, le fichier s'enregistre automatiquement sur le bureau!
comment ca t'as fait pareil avec Firefox??
le but du jeu c'est le contraire
ne rien faire avec firefox , justement
partir d'un firefox aussi minimal que possible
une questionJe suis désolé mais je suis vraiment naze, j'ai rien du comprendre!
Voila ce que j'ai fait :
-J'ai créé un nouveau compte vierge
-J'ai installé firefox
-J'ai éssayé d'ouvrir un fichier .pdf
Merci pour les réponses quand meme!
Ca concerne tout type de fichiers, vidéos, images, documents texte...une question
ton firefox , sur les comptes tu l'installes , comment où?
car normalement si il est dans le dossier Application ( central) il est commun à tous les comptes et pas besoin de l'installer X fois
Et ce qu'on cherche à déterminer c'est si c'est le logiciel firefox en cause , son install etc
ou des elements firefox liés à l'utilisateur ( un fichier , un réglage etc)
-
en attendant
- tester l'extension
------------------
et réponds à une autre question
Ton souci, ca télécharge TOUS les fichiers de liens ( images , sons , vidéos , textes)
, ou seulement ...des pdf?
Je l'ai installé avec le fichier executable .dmg que j'avais sur mon disque durcomment t'as installé FF?
Mais oui dans applications et ya pas de réglages, je l'installe je l'ouvre et c'est tout, je ne touche à rien. Je ne peux rien dire de plus parce que je ne fais rien de plus!c'est marrant , il a des gens faut leur arracher les infos même basiques , alors que ce sont eux qui demandent de l'aide..:rolleyes:
ils répondent pas aux questions, ou de facon incomplete, questions qu'on leur pose dans leur intérêt pour affiner le diagnostic .
Pas sûr que tu réalises bien que nous ne savons rien ni de ta machine ni de ton expertise en dehors des infos que tu donnes
Et si tu ne joues pas le jeu , on peut pas faire de miracle
Alors je repose la question
OU as tu mis tes mysterieuses "multiples installations FF "( si j'ai bien compris tu l'as installé plusieurs fois) dans Application? dan un dossier Appli dans la maison?
et quels réglages sur le 2 è
encore une fois la stratégie est de déterminer si l'application FF ( le premier ,qui selon l'architecture d'install marche pour le 1 er compte ou tous les comptes) est en cause , ou si c'est un reglage lié aux comptes