Firefox et bouton d'ouverture nouvel onglet

Tommyl

Membre confirmé
11 Septembre 2006
55
0
38
www.tommyl.be
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Mac mais j'avais une habitude sur windows, c'était d'ouvrir les liens que je souhaitais dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle fenêtre.
Je faisais cela grâce au bouton de la roulette sur ma souris. Et là, je me rend compte que cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une astuce pour faire fonctionner cela ou bien un autre bouton rapide pour ouvrir dans un nouvel onglet ? Car faire clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet, c'est pas très pratique je trouve :)

Merci d'avance !

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Mac mais j'avais une habitude sur windows, c'était d'ouvrir les liens que je souhaitais dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle fenêtre.
Je faisais cela grâce au bouton de la roulette sur ma souris. Et là, je me rend compte que cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une astuce pour faire fonctionner cela ou bien un autre bouton rapide pour ouvrir dans un nouvel onglet ? Car faire clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet, c'est pas très pratique je trouve :)

Merci d'avance !

salut dans le preferences de firefox il devrait y etre cette option. Autrement je te conseille une estension de Fire fox: Tabmixplus. Avec celle la tu eput tout faire je crois:)

Ah oui je viens de voir ça dans les préférences, mais du coup ça ouvre tout dans un nouvel onglet donc c'est pas totalement ce que je recherchais ;p

Je vais installé l'extension pour voir ce que ça donne

merci :)