FIREFOX et COOKIES

• Créateur du sujet Créateur du sujet Topie
  • Date de début Date de début

Topie

Membre confirmé
7 Mars 2005
19
1
Hello tout le monde,

Je suis une pov débutante en informatique :rose:... j'ai effacé tous les cookies sur mon mac.
Avant je ne savais pas ce qu'était exactement un cookies et maintenant que cela ne fonctionne plus, je peux vs dire que je coomprends à quoi ils servent ! :cool:
Dommage d'en être passé par là car maintenant g comme qui dirait un petit souci:
j'utilise msn comme bcp d'autres et lorsque je clique sur la boite mail cela m'ouvre une fenetre internet avec l'explorateur Firefox (jusque là tout va bien).
Et vu que je n'ai plus de cookies je me retrouve sur la page d'accueil d'hotmail avec la demande du login et pass. Mais!
La page se redirige tout seule vers une autre qui me dit que je n'ai pas autorisé les cookies pour mon navigateur ; ce qui pourtant a été fait via le menu "préférences>vie privée" dans Firefox.

En gros je voudrai savoir comment régler ce pb soit car g oublié une autre option ou comment refaire des cookies dans un navigateur.

Merci à tout le monde pour votre patience :)
++

Salut, tu n'as pas posté au bon endroit....

Les cookies, ne se refont pas...Ils se téléchargent automatiquement lorsque tu visites une page web. Ils permettent, entre autres de recharger une page plus rapidement.

Donc les "vider", c'est pas grave, le tout est d'autoriser FF de les télécharger.
FF/Préférences/vie privée/autoriser les sites à creer des cookies

oui mais c deja fait; et impossible d'accéder à ma boite hotmail via FF.
dsl g du mal avec le forum à trouver le adéquat à ma question :rose:

Merci

Topie a dit:
oui mais c deja fait; et impossible d'accéder à ma boite hotmail via FF.
dsl g du mal avec le forum à trouver le adéquat à ma question :rose:

Merci

Je ne comprends pas :confused:

Quand tu vas sur Hotmail, on te demande un nom de user et un mot de passe, ensuite tu enregistres les mots de passe dans FF et voilou...

Et au fait, ça marche avec Safari ?

Merci répondre à mes post mais j'aimerai bien tout de même avoir une réponse.
Dis moi le salon ou il faut que je m'adresse.

merci

Topie a dit:
Dis moi le salon ou il faut que je m'adresse.

merci

Un Modérateur pourra sans doute te déplacer, sans que tu sois obligée de poster à nouveau. Pour ton info, il eut été préférable de choisir la rubrique Forums Conseils, partie Internet. Concernant ton problème, tu devrais faire une capture d'écran du message vers lequel tu es redirigée, et l'afficher ici, parce que tes explications sont un peu nébuleuses.

Topie a dit:

merci

:mad: Relis mes réponses...et dans ces réponses il y a des questions, comme : peux tu rentrer ton mot de passe sur la page HotMail ? et d'autres d'ailleurs....

Pour ouvrir la page Hotmail, va directement dessus sans passer par msn, le Hic est peut-être là...

Une autre info : ici

Enfin, tu as une fonction recherche sur le Forum ce n'est pas juste décoratif

bon, j'espère que tu trouvera une soluton à ton pb....

PS Essaye de désinstaller et de réinstaller FF

• J’aime
Réactions: MacMadam