firefox et flash player

macpamalou

Membre confirmé
25 Mai 2007
11
0
:) bonjour, toujours en bute avec mon flash player qui disparait si je ferme firefox ou si je dois redémarrer l'ordi

je ne retrouve plus l'emplacement du forum qui parlait de ce pb

les préférences corrompues ?

mise à jour firefox

merci de votre aide

:zen::up:

macpamalou
 
rien compris
quel problème?
mets le lien du fil où tu en parles ( si tu en parles)
et on continue là bas comme il est l'usage de faire au lieu de créer un nouveau sujet
 
je recommence, en essayant d'expliquer mon problème ;

si je redémarrare mon ordi, ou si je quitte firefox, je rencontre, lorsque je relance firefox sur les sites, le fameux ? avec le fameux Q , je sais qu'il me faut installer flash player

donc ma question est : que faire pour garder ces réglages de firefox après redémarrage

merci

je ne sais pas dans quelle rubrique à part "internet " pour ce forum
 
ok
va voir les nombreux , mais très nombreux sujets là dessus( QT et? et/ou flash)
Sans doute un ou des fichier à déplacer et/ou preferences QT -Flash à rerégler
 
avec le fameux Q , je sais qu'il me faut installer flash player

T'as tout faux !

Cela a déjà été évoqué de multiples fois, dans de multiples posts. Par nous deux notamment...

Alors, au risque de paraître désagréable, fais une recherche... :siffle:

C'moon.