Firefox et PDF

ben13012

Membre confirmé
30 Juin 2007
88
0
Salut à tous.

J'essaye en vain depuis 2h d'installer un plugin pour direcrtement ouvrir les PDF dans firefox et impossible.

J'ai testé avec acrobat (qui en principe inclu le plugin) et aussi pdf browser plugin et rien ne marche ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,

C'est le plug-in que tu n'arrives pas à installer ou un fichier pdf que tu n'arrives pas à ouvrir une fois le plug-in installé?

1. le webplugin Adobe Reader pour Mac OS X ne fonctionne pas avec Firefox (ni Camino, ni Opera), du moins pas comme avec Safari.

2. PDF Browser ne fonctionne pas sur Mac Intel.

Pour compenser sur Firefox, on peut installer PDF download, une extension qui permet de lancer Aperçu ou Adobe Reader lorsque l'on tombe sur un lien PDF sur le web. On peut aussi choisir de toujours ouvrir les PDF téléchargés avec l'application de son choix dans les préférences de Firefox.

Salut à tous.

J'essaye en vain depuis 2h d'installer un plugin pour direcrtement ouvrir les PDF dans firefox et impossible.

J'ai testé avec acrobat (qui en principe inclu le plugin) et aussi pdf browser plugin et rien ne marche ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Quel est ton modèle de Mac ? Quel plugin ?

Ok merci MoonWalker m'a donné la réponse, c'est un MacBook core2duo donc pas de PDF Browser ...

J'avais trouvé l'extension Firefox dont tu parles.

Mais 2 questions :

- Adobe reader a l'air d'etre horrible à desinstaller sous Mac ...

- Ce qui m'embete avec preview c'est que meme si tu choisis ouvrir sous Firefox il copie le PDF sur le bureau .... Adobe fait-il pareil ?

Ok mais PDF Download ne marche pas avec Preview apparement.

Il ouvre vient l'appli mais en reduite et on ne peut pas la restaurer ...

Tu utilise quelle appli toi pour lire les PDF ? Adode ? Y'en a pas une autre pas mal et moins lourde qu'Adobe ?

Ok mais PDF Download ne marche pas avec Preview apparement.

Il ouvre vient l'appli mais en reduite et on ne peut pas la restaurer ...

Tu utilise quelle appli toi pour lire les PDF ? Adode ? Y'en a pas une autre pas mal et moins lourde qu'Adobe ?

J'utilise Adobe reader par défaut.

Adobe reader est la plus adaptée (forcément). Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'elle est "lourde"...

En plus, je l'avais signalé quelques posts plus haut... :siffle:

Ils ne savent pas lire les newbies ? :o :D

Ça expliquerait leurs problèmes avec la fonction de recherche... :rolleyes:

Tiens, m'avait échappé, ce topic :rateau: Firefox, ça serait pas un "truc internet", ça ? Si, un peu, hein !
Tiens, y a quoi écrit en rouge là haut ?

internet.jpg

• J’aime
Réactions: divoli