firefox et safari

mellom

Membre enregistré
31 Mars 2005
5
0
Bonjour, j'ai déjà posé la question sur le forum. Un membre m'a répondu de le faire sur internet. Firefox "quitte inopinément". Quant à safari c'est la même chose mais il le fait quand je ferme normalement, une fenêtre s'ouvre me disant que "safari a quitté inopinément ". Qui peut me dire ce qui se passe et où je dois aller chercher ? merci, Mellom :eek:

Hello!
Quelle version de Mac Os X as-tu ?
Est-ce que tu as déjà réparer les autorisations ?
Si ce n'est pas le cas, tu vas dans ton dossier "Applications" -> "Utilitaires" -> "Utilitaire de disque"
Là tu cliques sur ton disque dur, et tu cliques sur "Réparer les autorisations du disque".
Tiens nous au courant ;)
@+

Oui bien sûr j'ai réparé, mais il n'y avait rien à réparer tout était ok . je ne sais plus où aller chercher.
"On" m'a dit qu'il pouvait y avoir incompatibilité firefox et safari ! Autre chose. Je ne peux pas télécharger ni avec safari ni avec firefox !! Je ne comprends vraiment pas. Je n'avais pas ce problème de téléchargement avec mon G3 700, même si j'avais déjà un problème avec safari, mais firefox marchait très bien.. Sinon je suis sur Tiger. Et si je réinstallais Safari et firefox ?? :o