Firefox (màj 3.6.8)

Tam69

Membre actif
19 Décembre 2008
125
16
Rhône
Elle s'est présentée normalement, comme d'habitude... Mais... depuis, c'est le foutoir ! Chargement des pages interminable et surtout, Firefox me demande sans arrêt si je l'autorise à renvoyer une page suite à la demande du serveur (généralement sur les forums, quand on envoie une réponse, par exemple...). Il m'a aussi fait le coup quand j'ai voulu me connecter à Gmail :rolleyes: Je trouve cela pénible et j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce genre d'inconvénient ? :mouais: Je suis sous Léopard 10.5.8 et à jour de tous mes logiciels ('fin, ceux que j'utilise) sauf ITunes (en 9.2) car la dernière màj n'a apparemment pas voulu passer pour lui :sleep:

Je viens de trouver quelque chose dans les préfs de Firefox (menu Avancé - Général), l'option "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page", était cochée (mais pas par moi ! :rateau:). Je l'ai donc décochée et depuis tout roule ! ;) J'indique ma "solution" au cas où quelqu'un aurait le même genre de souci ! :zen:

No problème après cette mise à jour en ce qui me concerne (OS 10.6.4) ;)

Salut,
Moi, il m'est devenu impossible de télécharger des vidéos sur You Tube....
J'utilise "1 click You Tube Downloader", "Downloader helper" et "Fast You Tube Downloader" (bref, les plugins fournis avec Firefox...) et rien ni fait ! :eek:
La fenêtre de télé chargement s'ouvre mai il ne démarre pas !!!!

Dommage, ça marchait très bien....

Salut,
Moi, il m'est devenu impossible de télécharger des vidéos sur You Tube....
J'utilise "1 click You Tube Downloader", "Downloader helper" et "Fast You Tube Downloader" (bref, les plugins fournis avec Firefox...) et rien ni fait ! :eek:
La fenêtre de télé chargement s'ouvre mai il ne démarre pas !!!!

Dommage, ça marchait très bien....

Ben, moi ça marche, mais comme j'ai "Adblock" et "Flashblock", je suis obligée de cliquer dessus de toute manière, mais cela est un choix de ma part, pour plus de tranquillité :zen:

J'ai installé ces 2 modules, mais rien n'y fait : le téléchargement ne commence pas ! :mad::eek::(

J'ai installé ces 2 modules, mais rien n'y fait : le téléchargement ne commence pas ! :mad::eek::(

Va falloir attendre l'avis d'un plus expert que moi :rateau: parce que là, je suis aux limites de mes capacités... :D

Vérifies quand même les préfs de Firefox en totalité, des fois une màj fait des trucs dedans et si on y va pas, on ne s'en rend pas compte ! ;)