Firefox : module complémentaire n'apparaît pas !

jjrmusic

Membre actif
6 Janvier 2004
176
4
74
Alsace
www.studio-des-nuages.eu
Bonjour

Un ami est venu hier avec son MacBookPro sous Snow Leopard; il installe un module de téléchargement da vidéos (Easy YouTube Video Downloader 6.2);
mais celui-ci n'apparaît pas sous la fenêtre avec la vidéo dans la page chargée de Firefox !

Chez moi, sous Lion, tout est ok et l'icône de ce même module de téléchargement apparaît bien sous la fenêtre de la vidéo; et il en était aussi ainsi quand
j'étais encore sous Snow Leopard.

Sur le MacBookPro de mon ami nous avons fait les mises à jour de Firefox et du module; son système est également à jour; je cherche une piste et
j'avoue ne pas savoir où chercher; je ne pige pas pourquoi ce fichu module n'apparaît pas !

Merci d'avance pour vos avis et conseils :)

Jean Jacques

Bonjour,
Je suis curieux de nature alors je l'ai installé. :p

J'ai bien une case "Download" qui est ajoutée :

qui, une fois ouverte, donne ceci :

Il n'y a plus qu'à choisir son format.

Je suis sur SL avec FF 13.0.1

Merci ;)

Mon ami est reparti avec son MacBookPro, mais je vais lui dire cela bien, que j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres modules d'installés…

@PoorMonsteR

Oui j'ai précisément cette icône (case) Download qui apparaît bien chez moi sur mon iMac sous Lion;
et c'est justement cette même icône qui n'apparaît pas sur le MBP de mon ami !

D'où ma recherche car il n'arrive pas à régler la question ;) Voilà…

Moi non plus, je ne sais pas trop où regarder et quoi vérifier; du moins pour l"instant …
J'espère qu'un utilisateur du forum aura une idée qui pourrait nous lettre sur la piste…

En tout cas merci à toi :)

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
omsh.gif