FireFox: ouvrir un nouvel onglet. Impossible?

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
51
Paris
planetgrafik.fr
Bonsoir,
Voilà je suis sous TIGER et je viens d'installer la version1,4 de Firefox il tourne nikel, même mieux qu'avant, mais le hic c'est que je ne parviens plus à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en le cliquant (le lien) avec le troisieme bouton de ma souris!!
Y'a t'il une extension precise pour reactiver cette fonction?
Par avance merci.
 
Vérifie du coté de ta souris et du coté des préférences de Firefox ;)